Pes 2009 lag toujours

selectrim Messages postés 111 Statut Membre -  
 thom80100 -
Bonjour, a tous

suite a une premiere question sur ce site (est beaucup de reponse) je reviens a vous car mon probleme n'est pa resolu...
pes 2009 lag encore et toujours !l'image fais des ralentissement
ma configuratoion est :

processeur INTEL P4 3.00Ghz X2
memoire vivre DDR 2.00Go
ATI saphire radeon 3850 HD 512Mo AGP
disc dur pour systeme d'eploitation 232 Go
disc dur pour mes dossiers 149Go
4 ventilateurs

la liste des propsition qui m'on étais faites

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9396282 pes 2009 saccade avec ma configuration

merci a ceux qui tenterons de m'aider

13 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

slt
chais pas comment sa sfé ke sa lag pck moi g une config moins bonne que toi et sa lag kasimen pas apar sur les ralenti (jpense que c'est normal)
ma config : intel core 2 duo 2.00GHz
2Go ram
ATI radeon HD 3400
vista premium
et i me reste 45Go sur 150 pr le DD
0
selectrim Messages postés 111 Statut Membre

slt c'est bien pour cela que je comprends pas
meme dans les specifications du setting de pes tout est bon
aidez moi SVP
0

dis moi c koi ton pc fixe ou portable?
si c un portable regarde ton plan d'alimentation et selectionne performances elevées
sa bouffe plus d'energie mais sa ne devré plus lagger
0

non c'est un PC normal lol de bureau quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce qui est bizzare c'est que, que je sois en qualité basse moyenne ou haute dans les settings, le niveau de lag est identique , il n'est as plus fort si je me met en haute qualité
donc...sa vien pas de mon matériel ??
0

je sais pas en tout cas sa doit venir de la gestion des ressources de cz mais je sais pas comment le gerer
0
selectrim

snif...personne peut m'aider ?? jsuis condamné snif
0
Samos

J'ai exactement le même problème que toi avec un ATI HD 4870 512 Mo.
Le jeu lag même dans la plus basse résolution alors que normalement, je devrais largement pouvoir jouer avec toutes les options graphiques au max (Crysis tourne facile avec tout au max donc...).

Le plus fou, c'est que j'avais une GeForce 8600 GTS (une daube quoi !!) et le jeu tournait sans lag.

Serait-ce un problème du jeu avec les cartes ATI ?
0
Casalvino

Yo

T'as essayé avec le kitserver ? Il peut te débloquer certaines choses normalement...

Si ça lagge toujours, au pire ça peut venir d'un logiciel tout con : moi par exemple mon antivirus Kaspersky faisait ramer PES ! Si si !
Je suis repassé à Avast, et ça fontionne beaucoup mieux ! Attention, je te dis pas de faire ça, c'est juste pour dire que ça PEUT venir d'un logiciel qui bouffe de la RAM...
0
Samos

J'ai essayé de jouer en débranchant mon câble réseau et en ne laissant que Catalyst control center (logiciel ATI qui gère la carte graphique) et en désactivant le reste (avast antivirus et firewall zonealarm) mais rien n'y fait ; toujours le même problème ! Ce qui est fou, c'est que le jeu est beau et très rapide, il ne lag pas vraiment, je ne sais pas comment t'expliquer mais il n'est pas complètement fluide. Il devrait être aussi fluide que sur console avec ma config (athlon 5000+ double coeur, 4 Go de RAM et carte ATI HD 4870), c'est bizarre... Je pense que le jeu prend mal en charge ma carte graphique mais je n'en suis pas absolument sûr. J'ai pourtant les derniers drivers catalyst.
Est-ce que sur ce forum, quelqu'un aurait le même soucis ?
0
piereg

salut Samos as tu résol ton problème car moi aussi ça lag et pourtant j'ai une bonne config!!!
0

sinon essayez de l'executer en mode de compatibilité pour xp ou 98
0
ToKaMe

Je Up même problème, configuration suffisante mais gros problème de fluidité !!

Need help
0
thom80100

boujour tout le monde pour lagger a pes2009 il faut enfaite reduire l'ecran de pes2009 avec votre souris vous appuyer sur la bar en haut quand vous aver reduit l'ecran est voila met il faut le faire a deux il faut que quelqu'un joue avec la manete est quelqu'un qui appuie celui qui jour dit d'appuyer est l'autre appuie et voila si ca ne marche pas c que je vous est mal expliquer bsx a tout le monde
0