Recherche webmaster

Fermé
trikpat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 18:11
 Julien - 12 déc. 2008 à 14:49
Bonjour,

Je cherche un webmaster, pour la création d'un site internet . ATTENTION, je souhaite une personne motivée, créative et bosseuse.
Service rémunéré. Mon phone: 06 43 62 23 92
A voir également:

11 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:59
quand on vient faire sa pub et donner ses coordonnées on a au moins la politesse de s'incrire sur CCM !!
bravo pour le email, pour des pros ca fait quand même léger... maintenant vous allez pouvoir vous faire pourrir vous boite email de pubs pour des pillules bleues...
bravo le pseudos pros !!! vous me faites mourrir de rire...
quand on est moins nul on s'enregsitre sur CCM et après on donne son email en message privé... si vous faites des sites comme vous réfléchissez...ca doit pas être terrible !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Profil bloqué
1 déc. 2008 à 18:14
suis pret mais suis à Dakar.
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
1 déc. 2008 à 18:16
C'est quoi cette idee de mettre son numero de tel librement sur un forum public... oO? Apres les gens se plaignent de recevoir masse texto spam, pub et arnaques...

De plus il serait bien que tu decrives ton projet, au moins en gros.
0
trikpat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 18:37
ta raison frikry 42
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez nous contacter au 04 77 96 92 12 afin de définir avec vous vos besoins.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Veuillez agréer, Monsieur, Madame, nos sincères salutations.
0
Salut je suis disponible si tu en as toujours besoin fait moi parts de ton projet par email (2gre@orange.fr). a savoir: langage du code (html/css;php/mysql;flash) et ce que tu attend du graphisme merci de répondre quand même si tu na plus besoin de services ....
0
Veuillez prendre contact par mail à : j POINT serenrosso AROBASE gmail POINT com
Un devis sera effectué sur mesure.
Cordialement,

Julien.
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
12 déc. 2008 à 14:42
Bonjour
Vous êtes quelle entreprise ?
0
Julien > blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
12 déc. 2008 à 14:45
Je suis actuellement un développeur freelance.
0
quand on vient faire sa pub et donner ses coordonnées on a au moins la politesse de s'incrire sur CCM !!
bravo pour le email, pour des pros ca fait quand même léger... maintenant vous allez pouvoir vous faire pourrir vous boite email de pubs pour des pillules bleues...
bravo le pseudos pros !!! vous me faites mourrir de rire...
quand on est moins nul on s'enregsitre sur CCM et après on donne son email en message privé... si vous faites des sites comme vous réfléchissez...ca doit pas être terrible !! 

Quand on vient donner une leçon de morale, on s'applique à écrire correctement, et pour vous citer "vous me faites mourir de rire". Merci.

De plus, il existe à l'heure actuelle des anti-spam très efficaces, je vous conseille d'effectuer une veille à ce sujet, peut-être cela comblera t-il vos lacunes intellectuelles.
Ensuite, il me semble présomptueux de juger de mes capacités de développement simplement d'après le fait que je mette à disposition mon mail. Laissez-moi vous rendre la pareil et juger de vos capacités de réflexion qui me semblent, ma foi, parfaitement limitées.

Le message ne vous étant pas initialement adressé, je vous demanderai donc de ne pas intervenir pour venir troller de manière insupportable et infantile.

L'offre est toujours valable, mes services restent à disposition.

Cordialement,

Julien.
0
De plus Mr. Bernard LETTERON, lorsqu'on s'affirme expert en marketing et communication, on s'applique légèrement plus sur la réalisation de son enseigne commerciale représentée par son site internet.
Et notamment, on évite de faire un site ignoble sous XOOPS en violant les copyrights en oubliant de mensionner le "Powered by Xoops" et en le remplaçant honteusement par "Powered by Internet Asso".

Cordialement,

Julien.
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
12 déc. 2008 à 14:44
on peut connaitre l'adresse de votre site ?
0
Julien > blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
12 déc. 2008 à 14:49
Mon portfolio est actuellement en développement, je n'ai donc pas de site vitrine à exposer, je peux néanmoins faire parvenir des images de mes réalisations par mail.
0
Brice-de-nice
12 déc. 2008 à 14:35
Cassé...
0
Fricky42 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 182
12 déc. 2008 à 14:40
=D =D.

Fermez pas le topic je veux la suite !!! =D
0
12 déc. 2008 à 14:48
Il y a pas de suite... ils ont essayé de se la jouer et il y a plus personne...
Par contre je suis d'accord avec "certains", on s'enregistre sur CCM ou pas, on a les c....lles de dire qui on est ou pas !
Sinon ca fait carrément louche comme tous les jeunes qui veulent bosser au noir sur ce forum...
0