Insertion de fichier txt dans une table SQL
vieuxbrice
-
desperate84 Messages postés 6 Statut Membre -
desperate84 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier txt que je veux insérer dans une table Mysql.
Je clique sur "insérer un fichier txt dans une table", et je vais jusqu'au bout de la procédure. Mais le fichier txt ne s'insert pas dans la table et j'obtient le message d'erreur suivant :
requête SQL:
LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:\PHP\uploadtemp\php601.tmp' INTO TABLE essai FIELDS TERMINATED BY ';' OPTIONALLY ENCLOSED BY '\"'
MySQL a répondu:File 'c:phpuploadtempphp601.tmp' not found (Errcode: 2)
Que se passe-t'il ? et que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
j'ai un fichier txt que je veux insérer dans une table Mysql.
Je clique sur "insérer un fichier txt dans une table", et je vais jusqu'au bout de la procédure. Mais le fichier txt ne s'insert pas dans la table et j'obtient le message d'erreur suivant :
requête SQL:
LOAD DATA LOCAL INFILE 'C:\PHP\uploadtemp\php601.tmp' INTO TABLE essai FIELDS TERMINATED BY ';' OPTIONALLY ENCLOSED BY '\"'
MySQL a répondu:File 'c:phpuploadtempphp601.tmp' not found (Errcode: 2)
Que se passe-t'il ? et que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Insertion de fichier txt dans une table SQL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Table ascii - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
nice to meet you a tous les informaticiens s-v-p je voulais savoir comment inserer des fichiers pdf qui se trouvent dnas des repertoires differents dans une table sql en utilisnant php et mysl
Salut, essaye avec des / a la place des \, il me semble me souvenir que ca marche comme ca MySQL...sinon, redemande avec le nouveau message d'erreur (en tout cas, le probleme viewnt des \)...
Ciao
. .
\_/
Ciao
. .
\_/