Maintenance site web
Jrz
Messages postés
57
Statut
Membre
-
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commencer les cours de réseaux ce matin et j'aime bien cet aspect de l'informatique.
Notre prof nous a dit qu'il posséde un site internet mais qu'il affiché toujours maintenance en cours.
mais ils nous a aussi dit que c'était faux et qu'il fallait savoir comment faire pour rentrer dans le site.
Donc pour lui montré que je m'intéresse à son cours j'aimerais lui montrer qu'on peut accéder à son site malgré sa feinte en écrivant qu'il est en maintenance.
voila le lien du site www.hochmuth.com
si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas !
Je viens de commencer les cours de réseaux ce matin et j'aime bien cet aspect de l'informatique.
Notre prof nous a dit qu'il posséde un site internet mais qu'il affiché toujours maintenance en cours.
mais ils nous a aussi dit que c'était faux et qu'il fallait savoir comment faire pour rentrer dans le site.
Donc pour lui montré que je m'intéresse à son cours j'aimerais lui montrer qu'on peut accéder à son site malgré sa feinte en écrivant qu'il est en maintenance.
voila le lien du site www.hochmuth.com
si quelqu'un peut m'aider ça serai sympas !
A voir également:
- Maintenance site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
3 réponses
Heu, tu ne t'es pas trompé dans l'adresse ?
Car le site que tu nous donnes est parfaitement accessible, et c'est un site allemand d'ailleurs.
Car le site que tu nous donnes est parfaitement accessible, et c'est un site allemand d'ailleurs.