Ca existe une page perse avec IP fixe ?

Sylviasistrita -  
 Sylviasistrita -
Bonsoir!
Ma question est dans le titre :)

Je me demande si ca existe, car j'ai besoin d'une page perso pour une présentation de quelques minutes seullement; mais il faut absoluement que je puisse me connecter a mon index par l'ip de ma page et non par son adresse dns.
A voir également:

9 réponses

Sylviasistrita

Je précise, j'ai été un peu rapide ^^

Je cherche un hebergeur comme ca, et non pas une page comme ca :p

Et l'index auquel je souhaite me connecter, c'est bien sur le index.php.

voilou voilaaa! :)
0
Sylviasistrita

Sniff, personne n'en connait ? :'(
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
pour une présentation de quelques minutes, pourquoi ne pas installer un serveur sur votre machine ?
inutile d'aller alors sur le net.
Un truc du genre easyphp vous permettra d'accéder à vos pages persos de l amanière suivante :
http://127.0.01./index.php
0
Sylviasistrita

Merci, mais je n'ai pas le droit d'importer un quelconque outil :s
Mon seul droit est d'entrer une IP, sinon je risques de perdre des points =/
0
Utilisateur anonyme > Sylviasistrita

étrange cette restriction mais bon reagrdez ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1887 securite ip statique fixe ou dynamique
0
Sylviasistrita > Utilisateur anonyme

On a un prof d'info un peu étrange... du genre qui nous demande de coder avec des fautes plutot qu'il ne change en deux clics son encodage de caractere -_-

Merci pour le lien, mais hélas ca ne m'aide pas enormement. Par contre tu m'as donné une petite idée... peut etre que si j'utilise ma freebox HD comme serveur pour le site ...
Vais creuser la dessus :)
0
eolange Messages postés 109 Statut Membre 2

tu fais: demarrer executer.
tu tape cmd

dans l'ecran noir : ping www.moonsite.fr

et tu chopera l'adress ip de ton site ;)
0
Sylviasistrita

Bah justement, pour des pages perso l'IP n'est pas fixe! :s

C'est la le souci... Me faudrait un hebergement provisoire pour le temps de la présentation avec une IP FIXE! =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi tu l'heberge pas chez toi ? :)

tu peu créé toi même ton serveur local chez toi ! ;)

(merci apache)
0
Sylviasistrita

Mais... si je crée mon serveur local chez moi... J'aurais une IP ? :s

Si c'est ca, c'est merveilleux... mais je ne penses pas que ce soit possible. Ou alors il me faudrait faire un port forwarding de ma box vers un des ports de mon pc; et suis pas sur que ca fonctionne...

T'en penses quoi?
0
muska92 Messages postés 317 Statut Membre 42

tu dit que c'est provisoire , donc tu peut désactivé le routeur de la box
0
Sylviasistrita

Oula, ca m'interesse vachement ce que tu dis la.
Donc si je desactive le mode routeur, je pourrais rediriger les infos de ma box vers ma HD ?
0
muska92 Messages postés 317 Statut Membre 42

quand en desactive le routeur ben y'a plus de redirection de port vu que ya k'un seul adresse ip celle du pc
tu pour accéder a ton pc de cette façon :
http://tonip:8080

puis faut penser a configurer esayphp ou wampserver pr autoriser un accès extérieure
0

comment ca desactivé le routeur !!!

il suffit de faire une redirection et d'activer le service dns de ta freebox ou neufbox ;)

tu lui dis avec le service dns que tu le redirige vers l'adresse ip de ton pc: 192.168.0.10 par exemple chez free souvent.

Puis sur ton pc qui a cette adresse tu met easyphp ou wamp par exemple .. v (avec Apache activé!)

et sur le pc n'importe ou dans le monde on met ton adresse ip fixe (celle de ta box) puis le routeur le redirige vers ton pc fixe chez toi et hop

Moi perso c'est ce que j'ai fais ca marche nickel chrome!

/!\ Attention sur le pc fixe attention au personne malveillante ca peut ouvrir des failles. Ne donne pas ton ip a tout le monde ;)
0
Utilisateur anonyme

Il faut peut être changer de prof d'informatique !
0
Sylviasistrita

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, c'est tres clair! :)

Helas pour le prof on peut pas grand chose... Lui reste plus que quelques années de toute facon :D
0