Ca existe une page perse avec IP fixe ?
Sylviasistrita
-
Sylviasistrita -
Sylviasistrita -
Bonsoir!
Ma question est dans le titre :)
Je me demande si ca existe, car j'ai besoin d'une page perso pour une présentation de quelques minutes seullement; mais il faut absoluement que je puisse me connecter a mon index par l'ip de ma page et non par son adresse dns.
Ma question est dans le titre :)
Je me demande si ca existe, car j'ai besoin d'une page perso pour une présentation de quelques minutes seullement; mais il faut absoluement que je puisse me connecter a mon index par l'ip de ma page et non par son adresse dns.
A voir également:
- Ca existe une page perse avec IP fixe ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Ip local - Guide
9 réponses
Je précise, j'ai été un peu rapide ^^
Je cherche un hebergeur comme ca, et non pas une page comme ca :p
Et l'index auquel je souhaite me connecter, c'est bien sur le index.php.
voilou voilaaa! :)
Je cherche un hebergeur comme ca, et non pas une page comme ca :p
Et l'index auquel je souhaite me connecter, c'est bien sur le index.php.
voilou voilaaa! :)
Bonsoir,
pour une présentation de quelques minutes, pourquoi ne pas installer un serveur sur votre machine ?
inutile d'aller alors sur le net.
Un truc du genre easyphp vous permettra d'accéder à vos pages persos de l amanière suivante :
http://127.0.01./index.php
pour une présentation de quelques minutes, pourquoi ne pas installer un serveur sur votre machine ?
inutile d'aller alors sur le net.
Un truc du genre easyphp vous permettra d'accéder à vos pages persos de l amanière suivante :
http://127.0.01./index.php
On a un prof d'info un peu étrange... du genre qui nous demande de coder avec des fautes plutot qu'il ne change en deux clics son encodage de caractere -_-
Merci pour le lien, mais hélas ca ne m'aide pas enormement. Par contre tu m'as donné une petite idée... peut etre que si j'utilise ma freebox HD comme serveur pour le site ...
Vais creuser la dessus :)
Merci pour le lien, mais hélas ca ne m'aide pas enormement. Par contre tu m'as donné une petite idée... peut etre que si j'utilise ma freebox HD comme serveur pour le site ...
Vais creuser la dessus :)
tu fais: demarrer executer.
tu tape cmd
dans l'ecran noir : ping www.moonsite.fr
et tu chopera l'adress ip de ton site ;)
tu tape cmd
dans l'ecran noir : ping www.moonsite.fr
et tu chopera l'adress ip de ton site ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu l'heberge pas chez toi ? :)
tu peu créé toi même ton serveur local chez toi ! ;)
(merci apache)
tu peu créé toi même ton serveur local chez toi ! ;)
(merci apache)
quand en desactive le routeur ben y'a plus de redirection de port vu que ya k'un seul adresse ip celle du pc
tu pour accéder a ton pc de cette façon :
http://tonip:8080
puis faut penser a configurer esayphp ou wampserver pr autoriser un accès extérieure
tu pour accéder a ton pc de cette façon :
http://tonip:8080
puis faut penser a configurer esayphp ou wampserver pr autoriser un accès extérieure
comment ca desactivé le routeur !!!
il suffit de faire une redirection et d'activer le service dns de ta freebox ou neufbox ;)
tu lui dis avec le service dns que tu le redirige vers l'adresse ip de ton pc: 192.168.0.10 par exemple chez free souvent.
Puis sur ton pc qui a cette adresse tu met easyphp ou wamp par exemple .. v (avec Apache activé!)
et sur le pc n'importe ou dans le monde on met ton adresse ip fixe (celle de ta box) puis le routeur le redirige vers ton pc fixe chez toi et hop
Moi perso c'est ce que j'ai fais ca marche nickel chrome!
/!\ Attention sur le pc fixe attention au personne malveillante ca peut ouvrir des failles. Ne donne pas ton ip a tout le monde ;)
il suffit de faire une redirection et d'activer le service dns de ta freebox ou neufbox ;)
tu lui dis avec le service dns que tu le redirige vers l'adresse ip de ton pc: 192.168.0.10 par exemple chez free souvent.
Puis sur ton pc qui a cette adresse tu met easyphp ou wamp par exemple .. v (avec Apache activé!)
et sur le pc n'importe ou dans le monde on met ton adresse ip fixe (celle de ta box) puis le routeur le redirige vers ton pc fixe chez toi et hop
Moi perso c'est ce que j'ai fais ca marche nickel chrome!
/!\ Attention sur le pc fixe attention au personne malveillante ca peut ouvrir des failles. Ne donne pas ton ip a tout le monde ;)