Dans quel ordre installer les disques?
hpviovio
-
hpviovio Messages postés 1 Statut Membre -
hpviovio Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,
voila, une de mes amies m'a passé le coffret les sims l'integrale, avec plein de cdrom dans une boite en metal jaune.
mais j'ai beau suivre les explications, je n'arrive pas a comprendre dans quel sens vont les cd rom. dois-je installer en premier le cd rom triple deluxe ou les sims plus si infinités?????
ca fait maintenant 15 jours que je galere.
et une autre question, les cd rom sont fait pour windows XP, mais moi j'ai vista. est ce que ca fonctionnera quand meme?
merci de me repondre
voila, une de mes amies m'a passé le coffret les sims l'integrale, avec plein de cdrom dans une boite en metal jaune.
mais j'ai beau suivre les explications, je n'arrive pas a comprendre dans quel sens vont les cd rom. dois-je installer en premier le cd rom triple deluxe ou les sims plus si infinités?????
ca fait maintenant 15 jours que je galere.
et une autre question, les cd rom sont fait pour windows XP, mais moi j'ai vista. est ce que ca fonctionnera quand meme?
merci de me repondre
A voir également:
- Dans quel ordre installer les disques?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
- apparemment, il faut les codes pour effectuer l'installation
- pas de risque à essayer sous Vista
Cordialement
JC
- apparemment, il faut les codes pour effectuer l'installation
- pas de risque à essayer sous Vista
Cordialement
JC
hpviovio
Messages postés
1
Statut
Membre
j'ai tout les codes de chaques disques mais je ne sais pas dans quel ordre vont les disques. est ce que je doit installer entre chiens et chats avant abracadabra ou est ce que je dois installer le triple deluxe avant surprise party. c'est la que je suis perdue? en tout cas merci de m'avoir repondu aussi vite.