Pourquoi une erreur pour le Mail
jlb59
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
JLB59 -
JLB59 -
Bonjour à tous,
Dans le Weblocal il y a mon site complet et quand je clique dessus, tout va bien.
Par contre, j'ai un autre lien (Essai_Mail) et quand je l'appelle voilà ce que j'ai :
"Parse error: parse error, unexpected '>', expecting T_STRING or T_VARIABLE or '{' or '$' in c:\program files\easyphp1-7\www\essai_mail\index.php on line 10"
Idem avec d'autres exemples (toujours dans le s/s rép. www) :
"Index of /ch01"
Pour ce dernier, si c'est la même chose que pour le Html, il doit manquer le fichier "Index".
Seulement, à ce niveau, les exemples de fichiers en ma possession ne sont pas nommés "Index.php", alors comment savoir lequel peut se nommer ainsi. Surtout qu'il en a plusieurs !
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce prb, ça m'arrangerait !
Merci d'avance.
JLB59
A+
! -----------!
! Jean-Luc !
! ------------------------------!
! Http://www.phone99.net !
Dans le Weblocal il y a mon site complet et quand je clique dessus, tout va bien.
Par contre, j'ai un autre lien (Essai_Mail) et quand je l'appelle voilà ce que j'ai :
"Parse error: parse error, unexpected '>', expecting T_STRING or T_VARIABLE or '{' or '$' in c:\program files\easyphp1-7\www\essai_mail\index.php on line 10"
Idem avec d'autres exemples (toujours dans le s/s rép. www) :
"Index of /ch01"
Pour ce dernier, si c'est la même chose que pour le Html, il doit manquer le fichier "Index".
Seulement, à ce niveau, les exemples de fichiers en ma possession ne sont pas nommés "Index.php", alors comment savoir lequel peut se nommer ainsi. Surtout qu'il en a plusieurs !
Si vous pouviez m'aider à résoudre ce prb, ça m'arrangerait !
Merci d'avance.
JLB59
A+
! -----------!
! Jean-Luc !
! ------------------------------!
! Http://www.phone99.net !
A voir également:
- Pourquoi une erreur pour le Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Message d'erreur mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
Non, il y avait des erreurs de syntaxes et de places.
Je suis grandement déçu.
J'ai récupéré cet exemple qui, logiquement, devrait fonctionner, mais y avait rien de bon.
Je pouvais toujours chercher d'où venait l'erreur, déjà que je n'y connais pas grand chose, alors si on mets des exemples , soi-disant pour apprendre, et qu'ils sont faux, bonjour l'angoisse.
Je vais préférer les bouquin du commerce.
A+