Pourquoi une erreur pour le Mail

jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JLB59 -
Bonjour à tous,

Dans le Weblocal il y a mon site complet et quand je clique dessus, tout va bien.

Par contre, j'ai un autre lien (Essai_Mail) et quand je l'appelle voilà ce que j'ai :
"Parse error: parse error, unexpected '>', expecting T_STRING or T_VARIABLE or '{' or '$' in c:\program files\easyphp1-7\www\essai_mail\index.php on line 10"

Idem avec d'autres exemples (toujours dans le s/s rép. www) :
"Index of /ch01"

Pour ce dernier, si c'est la même chose que pour le Html, il doit manquer le fichier "Index".

Seulement, à ce niveau, les exemples de fichiers en ma possession ne sont pas nommés "Index.php", alors comment savoir lequel peut se nommer ainsi. Surtout qu'il en a plusieurs !

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce prb, ça m'arrangerait !

Merci d'avance.

JLB59

A+

! -----------!
! Jean-Luc !

! ------------------------------!
Http://www.phone99.net !
A voir également:

1 réponse

select Messages postés 82 Statut Membre 17

Dans ton cas il faudrait surtout nous faire parvenir ton code.

Pourrais tu quand meme verifier que ton exemple ne fait pas reference a un fichier index.php ou qu'il n'appel pas une librairie qui elle y ferait reference.

Select
0
JLB59

Salut,

Non, il y avait des erreurs de syntaxes et de places.

Je suis grandement déçu.
J'ai récupéré cet exemple qui, logiquement, devrait fonctionner, mais y avait rien de bon.

Je pouvais toujours chercher d'où venait l'erreur, déjà que je n'y connais pas grand chose, alors si on mets des exemples , soi-disant pour apprendre, et qu'ils sont faux, bonjour l'angoisse.

Je vais préférer les bouquin du commerce.

A+
0