Problème sous Vista
Bertrandducat
-
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
reality4 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un pc avec vista mis dessus. j'étais habitué à xp donc je suis paumé là ! je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à :
- changer les trois petites fenetres en bas à gauche de l'écran juste à côté du volet démarrer. C'est possible de mettre un navigateur par ex, ou plus de trois icones.
- savoir comment on selectionne les programmes qui se trouvent dans le raccourci >> situé en bas à gauche de l'écran, à côté de démarrer.
Merci.
je viens de m'acheter un pc avec vista mis dessus. j'étais habitué à xp donc je suis paumé là ! je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à :
- changer les trois petites fenetres en bas à gauche de l'écran juste à côté du volet démarrer. C'est possible de mettre un navigateur par ex, ou plus de trois icones.
- savoir comment on selectionne les programmes qui se trouvent dans le raccourci >> situé en bas à gauche de l'écran, à côté de démarrer.
Merci.
A voir également:
- Problème sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
comme pour xp si tu veut l'enlever tu fait un clique droit et ensuite suprimer et si tu veut en ajouter un tu le fait glisser jusqu'as l'emplacement prevu
il faut que tu déverouille ta barre des taches avant de faire se que dit reality4 / clic droit sur barre des tache-déverouillé
c'est bizard comme question car moi aussi je suis sous vista depuis peu, j'etait plus habitué avec xp mais pour la barre de tache ca ne change pas je crois que c'est la seul chose qui est identique a xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question