Problème navigateur
kadomatsu
-
kadomatsu -
kadomatsu -
Bonjour,
j'ai eu quelques problèmes hier avec ma connection internet, j'ai réussi à rattraper pas mal de choses mais j'ai encore un souci ou deux.
Mon amie et moi avons chez nous une livebox sagem avec forfait téléphone et télévision. Mon ordi est branché en ethernet sur la livebox, son ordi est en sans fil.
Sur mon ordi aucun problème, tout fonctionne bien. En revanche avec l'ordi de ma copine il est indiqué que le réseau est bien trouvé, on peut se servir de MSN mais aucun navigateur ne fonctionne. Comment faire pour retrouver un usage normal d'internet ?
Merci par avance pour vos suggestions !
j'ai eu quelques problèmes hier avec ma connection internet, j'ai réussi à rattraper pas mal de choses mais j'ai encore un souci ou deux.
Mon amie et moi avons chez nous une livebox sagem avec forfait téléphone et télévision. Mon ordi est branché en ethernet sur la livebox, son ordi est en sans fil.
Sur mon ordi aucun problème, tout fonctionne bien. En revanche avec l'ordi de ma copine il est indiqué que le réseau est bien trouvé, on peut se servir de MSN mais aucun navigateur ne fonctionne. Comment faire pour retrouver un usage normal d'internet ?
Merci par avance pour vos suggestions !
A voir également:
- Problème navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- le problème ne vient pas de l'adresse IP ; c'est 192.168.1.2 sur son ordi et quand je lance une commande et que je fais ping 192.168.1.2 cela me dit que tous les paquets sont partis et revenus avec une perte de 0%
- dans "état de la connection sans fil" il est dit que la connection est établie avec une force de signal excellente
- je ne sais pas dans quelle mesure cela est lié, mais le pare-feu ne veut plus s'activer, et avast m'envoie des messages fort peu amicaux...
- quand je mets le cd d'installation ça reste bloqué à l'étape "erreur paramétrage sans fil" ; ça me demande sans cesse d'appuyer sur le bouton sous la livebox mais il ne se passe rien