Souci pour se connecter sur portable
enicoh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis, j'ai tenté de me connecter sur internet grâce à la wifi sur mon ordi portable, je rentre le numéro wep de mon modem, je me connecte, mais ça me dit le message suivant : connecté mais avec un accée limité.
Du coup, je n'arrive pas à aller sur internet à partir du portable. Qu'est-ce que celà veut dire ? Et surtout, comment puis-je résoudre ce problème ? D'avance merci si vous pouvez m'apporter une réponse wacko.gif bye ! wink.gif
voilà j'ai un petit soucis, j'ai tenté de me connecter sur internet grâce à la wifi sur mon ordi portable, je rentre le numéro wep de mon modem, je me connecte, mais ça me dit le message suivant : connecté mais avec un accée limité.
Du coup, je n'arrive pas à aller sur internet à partir du portable. Qu'est-ce que celà veut dire ? Et surtout, comment puis-je résoudre ce problème ? D'avance merci si vous pouvez m'apporter une réponse wacko.gif bye ! wink.gif
A voir également:
- Souci pour se connecter sur portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
4 réponses
Quel ton FAi ? (free/ orange/alic....)
Quel est le modèle de ton modem ? (la marque ...)
Es tu en DHCP ou en Ip fixe ? (pour le savoir vas dans démarrer => exécuter => tapes cmd => puis tapes ipconfig/all et dis moi l'adresse ip affichée
Quel est le modèle de ton modem ? (la marque ...)
Es tu en DHCP ou en Ip fixe ? (pour le savoir vas dans démarrer => exécuter => tapes cmd => puis tapes ipconfig/all et dis moi l'adresse ip affichée
mon fournisseur est numéricable
mon modem est netgear DG 834 G
et j'ai fais ce que tu m'as dis de faire et je suis en DHCP
mon modem est netgear DG 834 G
et j'ai fais ce que tu m'as dis de faire et je suis en DHCP
Se connecter à l'interface de configuration de votre routeur en entrant l'adresse http://192.168.0.1 depuis votre Navigateur Internet.
Nom d'utilisateur = admin
Mot de passe = password
et As tu vérifié que le filtrage par adresse Mac ne soit pas activé ? Depuis l'interface :
=>Paramètres sans fil
=>Configuration de la liste d'accès
=>Activer le contrôle d'accès : Soit tu rajoutes ta station, soit tu désactives le contrôle d'accès
et verifie que :
activer le point d'acces sans fil est cocher,
autorisé la diffusion du nom est cocher.
option de sécurité sur WEP
type d'authentification est sur automatique.
Nom d'utilisateur = admin
Mot de passe = password
et As tu vérifié que le filtrage par adresse Mac ne soit pas activé ? Depuis l'interface :
=>Paramètres sans fil
=>Configuration de la liste d'accès
=>Activer le contrôle d'accès : Soit tu rajoutes ta station, soit tu désactives le contrôle d'accès
et verifie que :
activer le point d'acces sans fil est cocher,
autorisé la diffusion du nom est cocher.
option de sécurité sur WEP
type d'authentification est sur automatique.