Probleme d'instlation

Fermé
OXKI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 11:50
OXKI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 21:27
Bonjour, voila sa fais 2 jour j'ai formater mon ordinateur, dessus javai des document et le dernier NEED for SPEED undercover il fonctionnais très bien donc il s'est éffacer, ( je l'avais prevus) et je les instaler le dimanche aprè-midi cher un ami pour voir si il tournai bien sur son ordi bref, le soir je vais pour le reinstaler sur mon ordinateur explication: le processus d'instalation se lance et la après quand vient le dernier etape je clique sur instaler et la un message derreur saffiche :

erreur lors de la lecture du fichier :E:\autorun.dat vérifier que le fichier existe et que vous y avez accès

en desous j'ai de choix possible recommencer ou annuler je clique sur recommencer sa ne fais rien donc j'anuler et la sa quitte tout que faire quel est mon probleme .

merci amicalement oxki

1 réponse

OXKI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 1
1 déc. 2008 à 21:27
aider moi svp
0