Mac osx et Pixma mp610!

scarlett -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
un voisin débutant voudrait travailler sur macosx et imprimer avec le 3 en un Canon PIXMA MP610!
Les deux machines ne semblent pas compatibles!
Pour ma part,je ne connais pas du tout l'environnement mac!
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance
AC!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Oui, cette multifonction est bien compatible Mac OS X mais, à priori, jusqu'à Tiger (10.4.9) donc, s'il a un Mac récent, sous Léopard (10.5.x) le pilote ne semble pas avoir été mis à jour mais, ça reste à confirmer, n'ayant pas pu accéder à la base des pilotes, sur le site de Canon.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Oui, cette multifonction est bien compatible Mac OS X mais, à priori, jusqu'à Tiger (10.4.9) donc, s'il a un Mac récent, sous Léopard (10.5.x) le pilote ne semble pas avoir été mis à jour mais, ça reste à confirmer, n'ayant pas pu accéder à la base des pilotes, sur le site de Canon.
Après accès au site, sur cette page, le pilote idoine à télécharger et installer : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
0
scarlett

Bonjour et merci beaucoup!
je vais maintenant étudier le contenu de votre message!
A bientôt!
AC!
0
Utilisateur anonyme > scarlett

Bonjour
Bonjour Dédé,

Cette imprimantemarche parfaitement bien sous Mac OS 10.5 et versions antérieures

les pilotes sont ici :
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

Cordialement
0
scarlett > Utilisateur anonyme

Merci!
Je n'ai plus qu'à bosser!
AC!
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > Utilisateur anonyme

Bonjour Francis,

Oui oui, c'est bien là que je l'avais envoyée ;-)
0
Utilisateur anonyme > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Dédé,

Oui, mais au moment ou je postais, ce lien n'y étais pas ou je ne l'ai pas vu ??. (car effectivement il y avait un problème sur le site de Canon) ... bref aujourd'hui Scarlett O'Hara sait tout :-)

Bonne journée à toi ;-)
0