Dvd de restauration de systeme
yosri.tunisia
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Bonjour,
le probleme que g c que je disposes d'un ordinateur portable Toshiba T8100, en voulant creer le dvd de restauration de systeme qui est deja pret a graver par un logiciel Toshiba Recovery Disc Creator mais il m'affiche le message suivant/
Le dossier HDD Recovery est introuvable vous ne disposer d'aucun point de restauration de systeme
le probleme que g c que je disposes d'un ordinateur portable Toshiba T8100, en voulant creer le dvd de restauration de systeme qui est deja pret a graver par un logiciel Toshiba Recovery Disc Creator mais il m'affiche le message suivant/
Le dossier HDD Recovery est introuvable vous ne disposer d'aucun point de restauration de systeme
A voir également:
- Dvd de restauration de systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
c'est que ton logiciel, n'est pas installer sur ton PC...
s'il est introuvable, essey d'allez voir sur ton site du constructeur... savoir si tu peux le telecharger ou sinon, tu dois avoir le cd, d'installation de ce logiciel, quand tu as achter ton PC !
s'il est introuvable, essey d'allez voir sur ton site du constructeur... savoir si tu peux le telecharger ou sinon, tu dois avoir le cd, d'installation de ce logiciel, quand tu as achter ton PC !
Salut,
Plutôt louche ? il trouve pas la partition de restauration ?
A tu faits des manipulations ? (changement OS, formatage, dual boot,essai de XP ....)
Tu vas:
Clic droit sur poste de travail > Gérer > gestionnaire de disque > pleine écran
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Démarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichier:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :
Site d'hébergement photos
Plutôt louche ? il trouve pas la partition de restauration ?
A tu faits des manipulations ? (changement OS, formatage, dual boot,essai de XP ....)
Tu vas:
Clic droit sur poste de travail > Gérer > gestionnaire de disque > pleine écran
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Démarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichier:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :
Site d'hébergement photos