Test du logiciel GPS MOBILE UP Sygic Drive

Fermé
CidNeZ - 1 déc. 2008 à 09:18
 ben - 10 août 2009 à 10:14
Bonjour,

Une nouvelle qui réjouira pas mal d'entre nous concernant la navigation GPS sur nos petites machines.
En effet étant inscrit au forum www.ppcpro.fr , j'ai reçu ce WE un mail avec une offre de découverte à un logiciel de navigation GPS.
Je me suis empressé de l'installer, et là le miracle, consomme peut de ressources, très fluide, rapide à calculer et gratuit pendant 7 jours avec toutes les fonctionnalitées.
Très simple d'installation et d'utilisation, un "must have"
J'attends ma fin de périiode pour l'acheter...

Faites comme moi testez le c'est gratuit, et comme on dit, testez c'est l'approuver.

Voici la démarche :

- connectez vous ici : http://www.mobileup.fr/page9/page9.html
- choisissez votre plateforme (système d'exploitation de votre téléphone)
- renseignez les champs
- validez votre demande
- Au bout de qqs secondes un "dong" retenti, vous avez accès au téléchargement (cliquez sur le gros bouton ROUGE)
- regardez votre mail, vous recevrez votre code d'activation.

Merci MOBILE UP
A voir également:

6 réponses

Il faut changer la rom du Touch HD. J'ai été sur le forum de ppcpro, téléchargé la rom, puis installé mobile up sygic... ça marche du tonnerre. C'est moins cher que tom tom en plus !
Va sur le site demander un code... c'est gratuit pour 7 jours.
Génial !!!!!

G recu par mail mon cod c du tout bon ça

marche top nickel sur mon htc HD et sur mon n95

trop forrrrrttttt

merci pour l'info
salut je nai pas trouve dans la liste le htc hd.comment ta fait .merci
0
je suis interessé par l install sur un htc HD
cependant je ne l ai pas vu dans la liste
peux tu me confirmer que ce logiciel est compatible avec le HD

merci
0
deconnink > papou
22 févr. 2009 à 12:49
Oui ça marche sur HTC touch HD.
0
Bonjour,

J'ai un probleme car il me demande d'activer ma carte mais je ne sais pas comment merci pour votre aide

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petit suisse
11 avril 2009 à 11:10
Bonjour,

Je viens de l'acheter sur la boutique de mobile up. Je l'ai téléchargé avec l'aide en ligne, ça prend du temps pour toute l'europe mais ça marche sur Touch HD.
J'ai eu des difficultés à l'installer... mais j'avais mal lu la notice. Ils répondent au support technique et sont très efficaces. C'est suffisamment rare pour le souligner. Sympa le support de mobile up.
0
bonjour j ai un nokia 5800 xpress musique est ce que qu elle qu un a le code de licence pour le gps