Test du logiciel GPS MOBILE UP Sygic Drive
CidNeZ
-
ben -
ben -
Bonjour,
Une nouvelle qui réjouira pas mal d'entre nous concernant la navigation GPS sur nos petites machines.
En effet étant inscrit au forum www.ppcpro.fr , j'ai reçu ce WE un mail avec une offre de découverte à un logiciel de navigation GPS.
Je me suis empressé de l'installer, et là le miracle, consomme peut de ressources, très fluide, rapide à calculer et gratuit pendant 7 jours avec toutes les fonctionnalitées.
Très simple d'installation et d'utilisation, un "must have"
J'attends ma fin de périiode pour l'acheter...
Faites comme moi testez le c'est gratuit, et comme on dit, testez c'est l'approuver.
Voici la démarche :
- connectez vous ici : http://www.mobileup.fr/page9/page9.html
- choisissez votre plateforme (système d'exploitation de votre téléphone)
- renseignez les champs
- validez votre demande
- Au bout de qqs secondes un "dong" retenti, vous avez accès au téléchargement (cliquez sur le gros bouton ROUGE)
- regardez votre mail, vous recevrez votre code d'activation.
Merci MOBILE UP
Une nouvelle qui réjouira pas mal d'entre nous concernant la navigation GPS sur nos petites machines.
En effet étant inscrit au forum www.ppcpro.fr , j'ai reçu ce WE un mail avec une offre de découverte à un logiciel de navigation GPS.
Je me suis empressé de l'installer, et là le miracle, consomme peut de ressources, très fluide, rapide à calculer et gratuit pendant 7 jours avec toutes les fonctionnalitées.
Très simple d'installation et d'utilisation, un "must have"
J'attends ma fin de périiode pour l'acheter...
Faites comme moi testez le c'est gratuit, et comme on dit, testez c'est l'approuver.
Voici la démarche :
- connectez vous ici : http://www.mobileup.fr/page9/page9.html
- choisissez votre plateforme (système d'exploitation de votre téléphone)
- renseignez les champs
- validez votre demande
- Au bout de qqs secondes un "dong" retenti, vous avez accès au téléchargement (cliquez sur le gros bouton ROUGE)
- regardez votre mail, vous recevrez votre code d'activation.
Merci MOBILE UP
A voir également:
- Test du logiciel GPS MOBILE UP Sygic Drive
- Test performance pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
6 réponses
Il faut changer la rom du Touch HD. J'ai été sur le forum de ppcpro, téléchargé la rom, puis installé mobile up sygic... ça marche du tonnerre. C'est moins cher que tom tom en plus !
Génial !!!!!
G recu par mail mon cod c du tout bon ça
marche top nickel sur mon htc HD et sur mon n95
trop forrrrrttttt
merci pour l'info
G recu par mail mon cod c du tout bon ça
marche top nickel sur mon htc HD et sur mon n95
trop forrrrrttttt
merci pour l'info
Bonjour,
J'ai un probleme car il me demande d'activer ma carte mais je ne sais pas comment merci pour votre aide
J'ai un probleme car il me demande d'activer ma carte mais je ne sais pas comment merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question