[Vista]Enlever l'analyse des disques
Romain
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai lancé hier soir une analyse poussée de mes disques avec Tune Up Utilities. Le logiciel m'a dit qu'il était nécessaire de redémarrer l'ordinateur , ce que j'ai fait. Le problème est que cette analyse reste bloquée à 73%. Je l'ai laissé tourner toute la nuit (8h) . Mon problème est le suivant: si je veux aller sur ma partition Vista, je semble obligé de passer par ce test . De plus, au début du lancement de Vista, il me demande d'appuyer sur une touche si je veux annuler l'analyse. Aucune touche ne semble fonctionner à ce moment....
Je cherche donc un moyen de lui dire de ne pas effectuer cette analyse . Je n'ai pas essayé de démarrer en mode sans échec, je ne saurais pas quoi faire ensuite sous windows..
Je vous remercie
Romain
J'ai lancé hier soir une analyse poussée de mes disques avec Tune Up Utilities. Le logiciel m'a dit qu'il était nécessaire de redémarrer l'ordinateur , ce que j'ai fait. Le problème est que cette analyse reste bloquée à 73%. Je l'ai laissé tourner toute la nuit (8h) . Mon problème est le suivant: si je veux aller sur ma partition Vista, je semble obligé de passer par ce test . De plus, au début du lancement de Vista, il me demande d'appuyer sur une touche si je veux annuler l'analyse. Aucune touche ne semble fonctionner à ce moment....
Je cherche donc un moyen de lui dire de ne pas effectuer cette analyse . Je n'ai pas essayé de démarrer en mode sans échec, je ne saurais pas quoi faire ensuite sous windows..
Je vous remercie
Romain
A voir également:
- [Vista]Enlever l'analyse des disques
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Analyse composant pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
6 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse,
Le gros problème c'est que je n'ai plus accès à Windows! Chaque fois que je redémarre, l'analyse reste bloquée et je suis obligé de booter sur ma partition Ubuntu...
Le gros problème c'est que je n'ai plus accès à Windows! Chaque fois que je redémarre, l'analyse reste bloquée et je suis obligé de booter sur ma partition Ubuntu...
plus haut, tu as précisé , que tu n'as pas essayé de démarrer en mode sans échec
ESSAYES , le ciel ne va te tomber sur la tête
ESSAYES , le ciel ne va te tomber sur la tête
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux partitions , si l'une une des deux
doit fonctionner comme une brouette munie d'une roue carrée
je ne connais pas ubunto, désolé
doit fonctionner comme une brouette munie d'une roue carrée
je ne connais pas ubunto, désolé
Je n'ai pas fait 2 partitions pour ne me servir que d'une seule. Je fais de la programmation sous Ubuntu et j'ai des logiciels qui ne tournent que sous windows donc je n'ai pas le choix...
Le formatage n'est pas ma solution préférée, j'ai des photos non sauvegardées sur ma partition Windows. Je vais essayer de m'en sortir, merci d'avoir essayé de m'aider.
Romain
Le formatage n'est pas ma solution préférée, j'ai des photos non sauvegardées sur ma partition Windows. Je vais essayer de m'en sortir, merci d'avoir essayé de m'aider.
Romain