Microsoft webcam life cam vx 1000 probleme!!!

marie21 -  
 choubidou660 -
Bonjour,

merci de prendre le temp de maider! Bon voila le probleme est que mon chum as des probleme a installer une web cam ca fais 2 quil achete mais sans resultat... la premiere elle fesais sois un ecran noir ou blanc ou vert ou tout simplement plein de petite ligne verte sans voir rien d'autre... aujourd'hui il est aller acheter la microsoft webcam life cam messenger vx 1000 mais quand il aissaie de lintaller rendu a 80 % de telechargement ca inscrit comme quoi quil ses passer une erreur on a essayer de suprimer le programme afin de le reinstaller mais la meme chose ses reproduit comment faire pour qu'elle fontionne pouvez vous nous aidez??? merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le pilote de la carte graphique est installé ?

Sinon essaie avec ce pilote de la webcam >>> http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=Webcams&name=VX1000&os=XP_SP2&lang=fre

NB: il faut avoir le service pack 2

A+
Pico
0
greg01

hey pico! c moi le chum qui a un probleme lol! comme elle la ecrit dans son message sa mecrit un message derreur de systeme! je ne my connais pas beaucoup en informatique mais un ami ma apporter le windows vista mais version piraté esque sa pourrait etre le probleme? merci!
0
marie21

hey pico! c moi le chum qui a un probleme lol! comme elle la ecrit dans son message sa mecrit un message derreur de systeme! je ne my connais pas beaucoup en informatique mais un ami ma apporter le windows vista mais version piraté esque sa pourrait etre le probleme? merci!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > marie21

Salut,

C´est dommage , je voulais bien t´aider mais lorsqu´il s´agit de logiciels de contrefacons alors là je ne peux rien faire pour toi.

la charte du Forum interdit toute aide apportée. Regarde ici les inconvénients de ces logiciels >>>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows#ii pourquoi ne faut il pas utiliser ces versions piratees

A+
Pico
0
choubidou660

merci beaucoup pico , j'ai reussi a l'installer enfffffffinnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! XD A+
choubidou660
0