Vol repetitif d'une adresse msn...

Fermé
aureliiiie34 - 1 déc. 2008 à 01:47
 aureliiiie34 - 1 déc. 2008 à 02:29
Bonjour tout le monde!
Mon amie s'est encore (pour la 5eme fois), fais voler son adresse msn. Nous avons de forts doutes sur la personne qui est à l'origine de tout cela mais on ne peut bien sur rien prouver. A ce stade, récuperer l'adresse msn ne sert plus à rien vu que de toute facon le %/sd!! qui fait ca arrive toujours à trouver le mot de passe bien que ceux ci soient completement introuvables (selon moi en tout cas, parce que reussir à trouver mac98ola21, faut être fort). Donc je me demandais : est-ce qu'il est possible de porter plainte quelque part afin de prouver qu'il s'agit bien de la personne qu'on a en tête, et est-ce que ce que j'ai vu sur internet, à savoir porter plainte est vraiment possible? Ca aboutit ou c'est une perte de temps? Parce que nous n'avons pas réussi à trouver des gens qui se sont fait arrêter en cherchant sur internet mais la c'est la derniere solution (bien qu'extreme je l'accorde) selon elle. Merci bcp !
A voir également:

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
1 déc. 2008 à 02:20
Bonjour,



Deux questions :


- Tu es sûre que le vol de mot de passe ne se fait pas par l'intermédiaire d'une infection du PC de ton amie ? (invite la à venir ici pour vérifier)


- Est-ce que ton ami a aussi changé la question secrète qui permet de récupérer son mot de passe ?
Si elle a laissé le nom de son chien, ou une connerie de ce genre que tout le monde peut trouver facilement, alors inutile de mettre des mots de passe compliqués...
0
rebonsoir

tout d'abord, merci de ta réponse anthony. Pour mon amie, elle n'a pas d'ordinateur propre, elle utilise l'ordinateur du cybercafé en bas de chez elle, mais elle fait toujours bien attention à ne pas cocher la case du logiciel. Peut etre que l'ordi public est infecté, mais pourquoi toujours elle?
Quand à la question secrete, je pense qu'au debut c'est comme ca qu'il a réussi à trouver son mot de passe, car c'était en référence à des evenements privés entre eux. Mais ensuite elle a changé cette reponse en inventant des mots pour être sure que ca ne venait pas de la.

Dès demain nous comptons envoyer un courrier à microsoft, nous voulons juste être sur que ca marche. On ne veut pas envoyer son ex en prison juste marquer le coup, mais on a peur que ce soit soit inutile, soit trop extreme. Elle ne veut pas non plus l'envoyer en prison ou lui faire un casier!

Voilou :)
0