Gros problème pc acer - Page 2

1. Modérateur
    J'avais déjà essayé cette manip' et je n'arrivais pas à trouver les fichiers comme toi.

Mais contrairement à toi, j'avais le Vista d'origine et j'avais pu graver les DVD de réinstallation Acer.
    0
    1. Ok merci Destrio.
      Sinon quelqu'un serait comment faire, sinon il ne me reste plu qu'a formater ...
      Merci.
      0
      1. Modérateur
        Tu n'as pas trop le choix.
        0
        1. Je vais le filer a un pote qui ma dis qu'il pouvait tout me récupérer tu crois que c'est possible en entrant dans la base de donnés du PC il ma dit.
          En appuyant sur supp à l'ecran ACER.
          0
          1. Modérateur
            "En appuyant sur supp à l'ecran ACER."
            ---> C'est pour aller dans le BIOS, il ne pourra rien faire de plus selon moi.
            0
            1. Ok parce que si je lui file et qu'il me pete tout .....
              Parce que le a la limite j'aurais juste perdu mes données quoi.
              Et par contre j'ai trois windows XP d'installé sur mon PC tu c'est pas comment je peux les supprimer car en supprimant une partition rien n'est parti.
              0
              1. ta partition a ete suprimer ou casser!!!
                0
                1. Modérateur
                  C'est normal, dans le boot.ini, il doit y avoir les trois Windows.
                  0
                  1. Ma partition a été supprimé.
                    Et donc comment je supprime les trois windiws destrio ?
                    0
                2. es tu sdur da l avoir suprimer elle est peut etre recuperable avec une disquette systeme, ou avec le cd de xp en lancant la console de recuperation!!! avec gdisk
                  0
                  1. Oui je l'ai supprimé c'est sur.
                    Tu peux m'aider ou pas ?
                    0
                    1. Modérateur
                      ---> Menu Démarrer > Exécuter > Tape sysdm.cpl puis clique sur OK.
                      ---> Sous l'onglet Avancé, clique sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
                      ---> Sous Démarrage du système, clique sur Modifier.
                      ---> Copie/Colle le contenu du boot.ini ici SANS LE MODIFIER.
                      0
                      1. Mais je le trouve ou le boot.ini ?
                        0
                    2. ecoute bien lance ton cd de xp, et tente la console de recuperation tu fait r reparer et ensuite une fois que tu as les commandes tu ecrit fixboot
                      0
                      1. Euhhh tu parles de mon cd windows xp edition familiale ?
                        Et comment je la trouve ta console de réparation ?
                        Désolé je suis pas calé du tout informatique lol
                        0
                    3. Modérateur
                      Je te demande de me poster le contenu du boot.ini et tu me dis "Ça ne m'aide pas"...
                      0
                      1. Ah ok Destrio je t'avais mal compris je fais sa et je te lenvoi merci.
                        0
                      2. @daimano[boot loader]
                        timeout=30
                        default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0
                        [operating systems]
                        multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
                        multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
                        multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
                        0
                    4. Modérateur
                      Effectivement, c'est n'importe quoi ces installations...
                      0
                      1. donc ?
                        0
                    5. Modérateur
                      Le mieux serait de faire quelque chose de propre.

De toute façon, tu ne pourras pas récupérer le système de récupération Acer.
                      0
                      1. et comment faire qq chose de propre ?
                        0
                        1. Modérateur
                          Tu as des données à récupérer ?
                          0
                          1. oui
                            0
                        2. Modérateur
                          C'est embêtant.

En fait, tu aurais pu effacer toutes les partitions, faire une partition avec Windows et une autre partition avec tes photos, etc par exemple.
                          0
                          1. Oui mais mes fichiers à récuperer sont sur mon windows xp mediacenter qui a dispru donc je pourrais pas les récuperer ?!
                            Si c'est le cas dis moi juste comment tout virer de mon pc pour repartir de 0.
                            0
                        Précédent
                        • 1
                        • 2
                        • 3