Gros problème pc acer
J'ai supprimé une partition nommé acer sur mon pc et je souhaiterais retrouver mon pc à son etat d'originie mais je n'ai pas gravé les cd lors de mon achat.
Comment puis-je faire c'est urgent.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
49 réponses
Après la suppression de la partition Acer, la restauration du PC à l’état d’origine sans médias de récupération paraît impossible et l’utilisateur recherche une solution rapide pour Windows XP sans CD. Des réponses indiquent qu’il n’est pas possible de récupérer le système de récupération Acer après la suppression et que les PC sont souvent livrés sans CD, ce qui pousse à une réinstallation de Windows XP. En cas de besoin, la solution recommandée reste une réinstallation complète, et certaines propositions évoquent l’usage d’un support constructeur ou d’un disque Windows XP d’installation pour remettre le système en état.
-
ModérateurEt bien tu mets le lien de l'image ici pour qu'il puisse la voir.
-
ContributeurDonc tu a un OS qui fonctionne actuellement ?
Peut tu nous coller une image DD
Clic droit sur poste de travail > Gerer > gestionnaire de disque > pleine écran
Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Demarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :
http://www.noelshack.com/ -
ContributeurComment à tu eu acces au boot.ini ?
-
ModérateurDonc tu n'as pas que supprimer la partition Acer.
-
ContributeurMedia center fonctionne ?
-
ModérateurBref, ça ne change pas grand chose.
Tu as trafiqué les partitions, je ne sais pas ce que tu as fait précisément. -
ContributeurSalut,
pour destrio
On peut pas lui reconfigurer son boot.ini ? si il nous colle une image DD pour voir son architecture -
Modérateur"Oui mais mes fichiers à récuperer sont sur mon windows xp mediacenter qui a dispru donc je pourrais pas les récuperer ?!"
---> Ça se trouve, on pourrait récupérer tes données mais c'est tellement le "bordel" dans ton PC que vu que je ne suis pas devant le PC, c'est trop compliqué. -
Modérateur"windows xp mediacenter"
---> Regarde le boot.ini que tu m'as donné, il y a trois Windows XP Familiale mais pas d'XP MCE. -
ModérateurC'est embêtant.
En fait, tu aurais pu effacer toutes les partitions, faire une partition avec Windows et une autre partition avec tes photos, etc par exemple. -
ModérateurTu as des données à récupérer ?
-
et comment faire qq chose de propre ?
-
ModérateurLe mieux serait de faire quelque chose de propre.
De toute façon, tu ne pourras pas récupérer le système de récupération Acer. -
ModérateurEffectivement, c'est n'importe quoi ces installations...
-
ModérateurJe te demande de me poster le contenu du boot.ini et tu me dis "Ça ne m'aide pas"...
-
-
@daimano[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS.0="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(3)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
-
-
-
ecoute bien lance ton cd de xp, et tente la console de recuperation tu fait r reparer et ensuite une fois que tu as les commandes tu ecrit fixboot
-
Modérateur---> Menu Démarrer > Exécuter > Tape sysdm.cpl puis clique sur OK.
---> Sous l'onglet Avancé, clique sur Paramètres sous Démarrage et récupération.
---> Sous Démarrage du système, clique sur Modifier.
---> Copie/Colle le contenu du boot.ini ici SANS LE MODIFIER. -
verifie dans le boot.ini
-
Oui je l'ai supprimé c'est sur.
Tu peux m'aider ou pas ?
- 1
- 2
- 3