Bande passante sur you tube et daily
Gavédemicrosoft
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut a tous,merci d'abord aux internautes qui m'ont très souvent aidez.
Malgré pour tous ces bon conseils, je n'arrive tjrs pas a résoudre mon problème de bande passante sur daily,problème qui est arrivé du jours au lendemain.
Je précise que j'ai tous essayé ce qui a été indiqué sur le forum,vraiment toutttttttttttttttttttttt!!!!!!????
Alors si un magicien de l'info pouvais m'aider je le mettrais en relation avec Harry Potter
Salut a tous,merci d'abord aux internautes qui m'ont très souvent aidez.
Malgré pour tous ces bon conseils, je n'arrive tjrs pas a résoudre mon problème de bande passante sur daily,problème qui est arrivé du jours au lendemain.
Je précise que j'ai tous essayé ce qui a été indiqué sur le forum,vraiment toutttttttttttttttttttttt!!!!!!????
Alors si un magicien de l'info pouvais m'aider je le mettrais en relation avec Harry Potter
Configuration: Windows vista Firefox 2.0.0.18
A voir également:
- Bande passante sur you tube et daily
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Snap tube - Télécharger - Conversion & Codecs
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube x - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
de quoi parles tu en disant que tu as un prob de bande passante? tu as du mal avoir les videos?
http://www.hotline-pc.org/vista/bande-passante.html
Maintenant il se peut que tu es des application ouverte au lancement de vista et qu'il faudra enlever en passant par les paramètres système avancés...tu désactives tout et au reboot tu réactive seulement ton antivirus, ensuite tu retournes sue Youtube pour voir la diff de ta "bande passante"
et enfin pour finir cela dépend aussi de ton forfais adsl.
http://www.hotline-pc.org/vista/bande-passante.html
Maintenant il se peut que tu es des application ouverte au lancement de vista et qu'il faudra enlever en passant par les paramètres système avancés...tu désactives tout et au reboot tu réactive seulement ton antivirus, ensuite tu retournes sue Youtube pour voir la diff de ta "bande passante"
et enfin pour finir cela dépend aussi de ton forfais adsl.
bonjour,
<gras> Alors voila après avoir tout les chose possible et inimaginable.
J'ai enfin réussis,plutot compris .En faite je dispose d'une clé 3 G (3G n'est pas egale a 3Giga comme on pour le croire mais a moins 1 G merci orange pour votre pub mensongère ) .En faite en 1 mois on dispose de 80% 1 GIGA une fois ce quotta dépassé la puissance est alors très réduite,ce qui fait que pour les des videos le chargement devient très long ou impossible.Voilà j'espère que ce message pourra aider quelleque personnes .Laissé moi vos message A+
<gras> Alors voila après avoir tout les chose possible et inimaginable.
J'ai enfin réussis,plutot compris .En faite je dispose d'une clé 3 G (3G n'est pas egale a 3Giga comme on pour le croire mais a moins 1 G merci orange pour votre pub mensongère ) .En faite en 1 mois on dispose de 80% 1 GIGA une fois ce quotta dépassé la puissance est alors très réduite,ce qui fait que pour les des videos le chargement devient très long ou impossible.Voilà j'espère que ce message pourra aider quelleque personnes .Laissé moi vos message A+