Bléme au démarrage
zizou14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'affiche au démarrage de mon pc : RUNDLL
Erreur de chargement p2esocks_1020.dll
le module spécifié est introuvable
Je suis sous windows xp
Merci de me répondre
Erreur de chargement p2esocks_1020.dll
le module spécifié est introuvable
Je suis sous windows xp
Merci de me répondre
A voir également:
- Bléme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
30 réponses
ah! vi c'est vrai - tu es rapide pour les scans +10 mn : ad-aware + spybot + panda - piouuuuuu!
Pourtant et Spybot et Ad-aware ont intégrés Instant Access dans leurs détections depuis......les calanques romaines.... tu les a mis à jour au moins??
:-]]]]]]
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Pourtant et Spybot et Ad-aware ont intégrés Instant Access dans leurs détections depuis......les calanques romaines.... tu les a mis à jour au moins??
:-]]]]]]
blain? ou blair......
agit<--- c'est mieux ;-) Instant access se vire en 10 mn top chrono dans la B d R c'pas difficile qd mm - et tu vérifies aussi dans msconfig je re cite : tous les raccourcis vers instant access) (programmes du démarrage après la suppression ds la b d R, il se localise dans Run c'est à dire les programmes du démarrage)
bonne nuit Zzzzzzzzzz!
agit<--- c'est mieux ;-) Instant access se vire en 10 mn top chrono dans la B d R c'pas difficile qd mm - et tu vérifies aussi dans msconfig je re cite : tous les raccourcis vers instant access) (programmes du démarrage après la suppression ds la b d R, il se localise dans Run c'est à dire les programmes du démarrage)
bonne nuit Zzzzzzzzzz!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ma région on les appele des blains chez toi je ne sais pas mais merci quand meme de ton aide....
Re
tu le lance regarde dans demarrer si tu le trouve decoche la case et supprime regarde aussi dans logiciel
tu le lance regarde dans demarrer si tu le trouve decoche la case et supprime regarde aussi dans logiciel