Bléme au démarrage
Erreur de chargement p2esocks_1020.dll
le module spécifié est introuvable
Je suis sous windows xp
Merci de me répondre
30 réponses
Le fil traite d’une erreur au démarrage sous Windows XP: 'RUNDLL Erreur de chargement p2esocks_1020.dll le module spécifié est introuvable', perçue comme liée à une présence malveillante sur le système. Plusieurs réponses recommandent de retirer l’entrée du démarrage ou d’utiliser des outils comme RegCleaner pour nettoyer le registre, et d’analyser le PC avec des solutions antivirus. D’autres interventions évoquent une possible infection Trojan Instant Access et suggèrent des scans en ligne (par exemple Panda ActiveScan), l’usage conjugué d Ad-Aware et Spybot et la mise en quarantaine des éléments détectés. Enfin, plusieurs réponses discutent de l’implication potentielle d’un contenu malveillant lié à des programmes publicitaires ou trojans et de solutions complémentaires, sans conclure sur l’état final du fil.
-
Re
Aprés tout ca vas sur outil -nettoyage du registre -tout faire .Bonne nuit . Apres tout ca fait un point de reso et supprime tes anciens points @+ -
Je te remercie de ton aide j'ai réussi à le neutraliser et l'éradiquer
grâce à regcleaner. SUPER
MERCI
A+ -
Re
tu le lance regarde dans demarrer si tu le trouve decoche la case et supprime regarde aussi dans logiciel -
il est installé et je fais koi après ?
-
Dans ma région on les appele des blains chez toi je ne sais pas mais merci quand meme de ton aide....
-
Re :je te parle de Regcleaner @+
-
blain? ou blair......
agit<--- c'est mieux ;-) Instant access se vire en 10 mn top chrono dans la B d R c'pas difficile qd mm - et tu vérifies aussi dans msconfig je re cite : tous les raccourcis vers instant access) (programmes du démarrage après la suppression ds la b d R, il se localise dans Run c'est à dire les programmes du démarrage)
bonne nuit Zzzzzzzzzz!
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie* -
prends moi pour un blain........
-
Re
regarde dans logiciel @+ -
ah! vi c'est vrai - tu es rapide pour les scans +10 mn : ad-aware + spybot + panda - piouuuuuu!
Pourtant et Spybot et Ad-aware ont intégrés Instant Access dans leurs détections depuis......les calanques romaines.... tu les a mis à jour au moins??
:-]]]]]]
yes et toujours rien il vient de finir
-
Re
Télecharge regcleaner sur télécharger .com lance le et regarde dans le prog démarrer.@+ -
ContributeurPour la enième fois ?
Un peu rapide le scan...tu as bien cliqué sur l'icone "ordinateur" ? -
rholàlàlà! les mecs s'affrontent.........silence!
mode sans échec (F8 ou F5 impulsions rapides au démarrage de l'ordi sur l'une des 2 touches) Démarrer/exécuter : tu tapes regedit et valide - ensuite dans la Base de Registre tu vas sur (tu déroules suivant les n° que je t'ai ajouté) 1)HKEY_Current_User\2)Software\3)Microsoft\4)Windows\5)CurrentVersion/6)Run ---> supprimer cette occurence--->Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess
* regarde si tu vois ce fichier supplémentaire parfois ajouté navpmc ds ce mm endroit et supprime!
* supprime tous les raccourcis vers instant access
* vide le contenu de Temp. Internet Files
* Vide la corbeille
peu pas pour le moment le panda active scan est en route pour la enième fois.......
-
ContributeurCtrl+alt+suppr > donne la liste des processus...
-
je suis allé voir dans windows système 32 et il y a que dalle !!! y a t'il autre chose ?
-
ContributeurVa voir dans
C:\WINDOWS\System32\
s'il y a "p2esocks_1020.dll" -
Bon par contre tu n'as rien trouvé pour mon problème ?
-
Merci de ton message ça m'avance vachement....
- 1
- 2