Problème son asus p5e3 ws pro
leniak
Messages postés
7
Statut
Membre
-
leniak Messages postés 7 Statut Membre -
leniak Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca fait maintenant deux semaines que je fait des recherches sur les forums afin de trouver de l'aide pour faire fonctionner le son sur mon pc!
Mon problème c'est qu'il m'est impossible d'installer le pilote soundmax pour ma carte mère ( Asus p5e3 ws pro )
un message d'erreur apparaît lors de chaques tentatives " les fichiers de votre pilote audio ne prennent pas en charge votre materiel informatique"
Alors je ne sais plus quoi faire.
En éspérant que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide, merci.
Voila ca fait maintenant deux semaines que je fait des recherches sur les forums afin de trouver de l'aide pour faire fonctionner le son sur mon pc!
Mon problème c'est qu'il m'est impossible d'installer le pilote soundmax pour ma carte mère ( Asus p5e3 ws pro )
un message d'erreur apparaît lors de chaques tentatives " les fichiers de votre pilote audio ne prennent pas en charge votre materiel informatique"
Alors je ne sais plus quoi faire.
En éspérant que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide, merci.
A voir également:
- Problème son asus p5e3 ws pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Bonjour,
Avant d'installer ta carte Soundmax il faut installer le Patch UAA dont tu peux télécharger le pilote ici ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
Avant d'installer ta carte Soundmax il faut installer le Patch UAA dont tu peux télécharger le pilote ici ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp32501-33000/sp32646.exe
le pilote de BUS Microsoft UAA pour high definition Audio est déja installé. Mon PC à moins d'un mois...
Essaie de repartir à zéro.
1- Commence par nettoyer ce qui reste éventuellement des tentatives précédentes
- dans le Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs audio .... désinstalle la carte son
- dans Ajout/suppression de programmes supprime tout ce qui contient le mot Audio y compris UAA qui peut être mal installé.
2- Télécharge le pilote du chipset de la carte mère et installe-le.
3- Installe le patch UAA.
4- Iinstalle le pilote de ta carte son.
1- Commence par nettoyer ce qui reste éventuellement des tentatives précédentes
- dans le Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs audio .... désinstalle la carte son
- dans Ajout/suppression de programmes supprime tout ce qui contient le mot Audio y compris UAA qui peut être mal installé.
2- Télécharge le pilote du chipset de la carte mère et installe-le.
3- Installe le patch UAA.
4- Iinstalle le pilote de ta carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soundmax, peut-être Analog Devicei (ADI)
Mais elle n'apparait peut-être pas. J'ai bien dit "éventuellement"
Mais elle n'apparait peut-être pas. J'ai bien dit "éventuellement"
j'ai tenté en installant le pilote depuis votre lien, puis en redémarrant j'ai lancé l'installation du pilote soundmax et le message d'erreur est toujours la "les fichiers du pilote audio ne prennent pas en compte votre materiel informatique"
de quoi s'arracher les cheveux!!!
de quoi s'arracher les cheveux!!!
le pilote de BUS Microsoft UAA pour high definition Audio est bien installé.
Mais le message d'erreur revient toujours.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?