Configure neuf sans le cd du kit de connexion

internex -  
 internex -
Bonjour,
svp pourrier vous me dire s'il est possible d'accdeder a son réseau sans fil neuf sans le cd du kit de connexion. je n'ai pas le cd mais je veux savoir s'il est possible peut etre a partir du site de neuf ou avec un autre moyer d'arriver a acceder a mon réseau. je ne peu pas y acceder directement parce que j'ai un modèle neuf box 4 qui utilise le mode WPA alors que mon ordinateur n'est pas compatible avec ce mode il utilise une clé wep.pour information j'ai perdu l'accé au réseau parce que j'ai réinstaller mon ordi mais le kit neuf box que j'avait auparavant installer est toujours là mais je ne sais pas s'il est encore fonctionnelle ou pas, j'arrive a l'ouvrir mais mais dans la configuration de la connexion aprés avoir les choix des parametres il m'est dis que la configuration a été interrompu. merci de me renseigner sur le fait s'il est possible ou pas de configuré la connexion sans le cd et l'installation préalable de la neuf box sur mon ordi et comment faire. merci
A voir également:

6 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525
 
Pour accéder à la config de ta box connectes toi avec un câble Ethernet et tape "http://192.168.1.1" dans ton navigateur.

Ensuite sous Securité (je crois) note la clé WAP sur une feuille, et reportes là ensuite dans tes propriétés de connexions sur Windows.
0
internex
 
je crois que mon ordi n'est pas compatible avec la clé WPA dans ce cas meme si je connecte mon ordi par un cable ethernet ce que je ne peu pas faire vu que je suis un peu trop loin de ma neuf box je ne pense pas que ça marche.j'ai accés a internet en ce moment a partir d'un borne neuf wifi public il suffit d'entrer ses identifiant et mot de passe pour y acceder mais le débit et faible et je ne peux pas acceder a ma messager. est ce que a partir de cette connexion je peu faire te configuration
0
internex
 
je n'arrive pas a accéder au site
0
econom
 
Tu as quelle version de neuf box, si tu à la V4 tu as toutes les information necessaire deriere la box pour te connecter en wifi!
0
internex
 
mais mon ordinateur n'est pas compatible. avant le cd du kit m'instaurait automatiquement la connexion lorsue mon ordi détecte la connexion mais la j'ai besoin de me rendre dan s ma liste de connexion sans film et je dois taper une clé WPA qui n'est pas compatible. je m'étais demandé s'il est possible de mon compte sur le site de neuf je pourrait acceder a ma mon réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econom
 
il faut que tu puisse accéder à ton compte neuf et tu télecharge le kit connexion dans l'assitance de ta neuf box!
0
internex
 
je vais essayer
0