Pourquoi les filles
pajero-brian
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j ai deux pb
1 je ne commprend pas pourquoi il y a beaucoup plus de reponses aux questions des speudos a consonnance feminine qu o zot.ya un cota?
2 plus serieux:au remplacement d un dvd samsung en reparation par un dvdmemup ,je n obtient qu un ecran bleu avec
exception OE dans leVxD --- (sans precision duVxD) suivi de
appel a partir de 0028:c187db17 dans le VxD --- (sans precision)
tout ca apres avoir charge mes drivers sans pb sur mon x98SE
becane p3 450 avec une abit be6 chpset intel 440bx.
connaissez vous le pb merci d avance
1 je ne commprend pas pourquoi il y a beaucoup plus de reponses aux questions des speudos a consonnance feminine qu o zot.ya un cota?
2 plus serieux:au remplacement d un dvd samsung en reparation par un dvdmemup ,je n obtient qu un ecran bleu avec
exception OE dans leVxD --- (sans precision duVxD) suivi de
appel a partir de 0028:c187db17 dans le VxD --- (sans precision)
tout ca apres avoir charge mes drivers sans pb sur mon x98SE
becane p3 450 avec une abit be6 chpset intel 440bx.
connaissez vous le pb merci d avance
A voir également:
- Pourquoi les filles
- Madame espagnol fait danser ses filles ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi j'ai les contacts de ma fille - Forum Wiko
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bah, si tu veux, les réponses, faut voir qu'elles ne viennent de personne en particulier mais de tous les internautes passant par là en général....
Or, les internautes, donc, toi, moi, Bruno Lochet et tous les autres, semblons répondre plus vite aux fifilles.... voilou.... pas d'autre raison que le choix de l'internaute moyen (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Or, les internautes, donc, toi, moi, Bruno Lochet et tous les autres, semblons répondre plus vite aux fifilles.... voilou.... pas d'autre raison que le choix de l'internaute moyen (-:
kinder.surprise,
le maton du matou