Soucis de gravure
arkhoss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arkhoss Messages postés 2 Statut Membre -
arkhoss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
j'ai une question à vous posez , logique me direz vous , je suis là pour ça :)
alors voilà
j'ai des soucis avec mon lecteur dvd de salon .
je m'explique , lorsque je grave un film sur dvd en format dvd , grâce à DVD Coach express , qui est très pratique , il arrive pendant la lecture de celui ci ( dans le salon ) que le film se "plante" reste en arrêt quelque seconde , reprend pendant approximativement 1 sec , re "plante" puis redémarre comme si de rien n'était ... et cela plusieurs fois durant le film ... ( +/- 15 fois )
j'ai ces soucis depuis l'achat de mon portable , acer aspire 7520 , équipé d'un graveur de DVD optiarc ATA ...
les questions qui me viennent à l'esprit sont , 1 mon graveur DVD à des soucis lors de la gravure en elle même et ce avec divers programme ( VSO , DVD coach , Nero ) ...
ou une autre théorie que je viens de concocter , mon DVD de salon , est trop vieux , et ne peux plus suivre les vitesses de gravure de mon graveur ... ce qui serait la cause de ses " pauses " intempestives ...
qu'en pensez vous ?
merci d'avance !
Arkhoss
j'ai une question à vous posez , logique me direz vous , je suis là pour ça :)
alors voilà
j'ai des soucis avec mon lecteur dvd de salon .
je m'explique , lorsque je grave un film sur dvd en format dvd , grâce à DVD Coach express , qui est très pratique , il arrive pendant la lecture de celui ci ( dans le salon ) que le film se "plante" reste en arrêt quelque seconde , reprend pendant approximativement 1 sec , re "plante" puis redémarre comme si de rien n'était ... et cela plusieurs fois durant le film ... ( +/- 15 fois )
j'ai ces soucis depuis l'achat de mon portable , acer aspire 7520 , équipé d'un graveur de DVD optiarc ATA ...
les questions qui me viennent à l'esprit sont , 1 mon graveur DVD à des soucis lors de la gravure en elle même et ce avec divers programme ( VSO , DVD coach , Nero ) ...
ou une autre théorie que je viens de concocter , mon DVD de salon , est trop vieux , et ne peux plus suivre les vitesses de gravure de mon graveur ... ce qui serait la cause de ses " pauses " intempestives ...
qu'en pensez vous ?
merci d'avance !
Arkhoss
A voir également:
- Soucis de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Gravure divx - Télécharger - Gravure
2 réponses
oups sorry , j'ai oublié de le précisé , ces soucis , apparaissent avec :
-DVD coach , comme des pauses et des reprises par la suite avec a chaque fois +/- 1 sec de décalage ...
-VSO comme des blocages avec retour au début du film ...
j'espère que ça éclairera un peu plus vos lanternes ...
Merci d'avance
Arkhoss
-DVD coach , comme des pauses et des reprises par la suite avec a chaque fois +/- 1 sec de décalage ...
-VSO comme des blocages avec retour au début du film ...
j'espère que ça éclairera un peu plus vos lanternes ...
Merci d'avance
Arkhoss