Sp.exe

axelle -  
 geronimo33 -
Bonjour j'ai un prob avec ce qui est surement un virus , et oui pas de chance le prob c que je ne sait pas le supprimer cmment puis je faire pour l'enlever
le virus c sp.exe et mon antivirus lr laisse fonctionner , il ne le considère pas comme un virus

Merci de m'aider svp

4 réponses

tjouffli Messages postés 227 Statut Membre 1

Télécharge Ad Aware et Spybot, il devrait te l'enlever, ou du mojns verras-tu si eux le reconnaissent. En fouillant sur Google avec comme not-clef le nom de ton processus, il sempblerait qu'il te mette des pages blanches sur Explorer, c'est ça?
Redémarre ton PC en mode sans échec (f8 au démarrage), puis recherche un programme nommé sp.exe et supprime-le. Vérifie aussi s'il n'a pas laiisé des petits dans le registre en vérifiant l'adresse suivante (por accéder à l'éditeur de registre, démarrer -> exécuter -> regedit) : HKLM/Softaware/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run...

Bon courage!

Keep on Rockin in a Free World!
0
Axelle

merci bcp spybot a régler le prob et en as trouver d'autres en plus lol

merci de ton aide
0
tjouffli Messages postés 227 Statut Membre 1 > Axelle

You're welcome! :)

Keep on Rockin in a Free World!
0
geronimo33 > tjouffli Messages postés 227 Statut Membre

thanks a lot via Babette
sp.exe 's eradicated
0
babette

si tu trouves dans le répertoire windows le fichier (sans icone) sp.exe tu ne pourras pas le détruire car il répondra "application en cours"
alors tu fais "démarrer" puis "excécuter"
tu tapes "msconfig"
"ok"
onglet "démarrage"
tu décliques le fichier "sp.exe"
et tu redémarrres ton PC
le fichier "sp.exe" étant désactivé dans windows, tu peux enfin le supprimer !
et c'est tout
j'avais par contre été obligée de réinstaller mon CD de connexion internet
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
qui ta dit que c est un virus un scan en ligne

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
babette

je ne sais pas si c'est un virus , on m'a dit un ver...
C'était en juillet, j'avais des soucis depuis quelques jours Internet où j'avais de grandes pages blanches avec "terminé" en bas ...
J'ai détecté sp.exe tout à fait par hasard en voyant dans le répertoire "windows" un fichier sans icone ??? bizarre non ? et qui avait pour date , une date cohérente avec tous mes soucis sur internet .... j'ai tapé son nom dans google et j'ai vu que nous étions beaucoup à avoir les mêmes problèmes et ce fichier. Je ne sais plus où j'ai trouvé la procédure pour s'en débarasser. Mon Norton n'étais peut être pas à jour depuis une dizaine de jour, en tout cas il ne l'avait pas détecté !!!
0