Gros problème sur connecteur écran/mac

touvette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ais fais une bétise sur l'ordi de papa et maintenant il veux que je la répare sinon je vais être puni. J'ai, sans savoir que c'était grâve, changé le code du connecteur qui relie l'ordi à l'écran. Il s'agit de l'ordi power macintosh G3 et de l'écran pro nitron 17/500. Il y a 1024 combinaisons possibles et je n'ais pas envie de toutes les essayer, si vous comprenez ce que je veux dire ^^. Donc s'il vous plait, aidez moi !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Impossible de répondre comme ça.
Il doit s'agir d'un petit adaptateur à placer entre le cordon video de l'écran et la prise vidéo sur le Mac. Ces adaptateurs comportent une multitude de switches à régler en focntion du type d'écran , (résolution, multi-synchrones ou non, fréquences de rafraichissement etc...)
La meilleure méthode, est de reprendre à la fois la documentation de l'écran et du switch et suivre les indications.

Ou aller sur le site des fabricants concernés.

Bien cordialement et bonne chance.

PS: à moins d'avoir la chance inouïe de trouver quelqu'un sur ce forum qui possède exactement le même écran avec le même switch ..? , et là , il faudrait alors indiquer avec précision le modèle exact de l'écran et aussi du switch .. comme je l'ai dit, Bonne chance !!
0
Dragon

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=600&prdimageid=347815893&productid=48397918

Ça c'est l'adaptateur et selon la fréquence de l'écran il y aune combinaison.... mais je ne sais plus...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
comme je disais : Bonne chance !!

Contactez le fabricant ..
0