Comment retrouver ses docs d'avant-hier ?

gurendaizer Messages postés 2 Statut Membre -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Je viens de faire une bourde enorme ! genre , je perd mon boulot , si je n'arrive pas a retrouver mes documents word, tels qu'ils etaient ecrits , avant que je ne les efface et re-ecrit autre chose par dessus !?!
Autrement dit, comment remonter le temps, et retrouver ses anciens documents, tels qu'ils etaient ecrits avant ?
faire une "restauration de systeme" me permettra t-il de retrouver mes anciens documents ?( sur xp)
Merci de m'aider.

2 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

aucune chance avec restauration système!! regardes dans fichier>version après avoir ouvert ton document si case sauvegardes auto est activée tu devrai voir document dans fenêtre!!

çà va venir
0
gurendaizer Messages postés 2 Statut Membre

Salut cool03,
je suis en pleine panique, et je ne suis pas un crac ! et pour couronner le tout, je vis a tokyo, et mon ordi est tout en jap !..mais, tu pourrais me decoder ton message svp ? je n'ai pas bien compris.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > gurendaizer Messages postés 2 Statut Membre

tu ouvres ton document
menu Fichier / version / et là tu regardes s'il t'affiche des versions antérieures

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
la restauration ne touche pas les documents
et à moins d'avoir sélectionné le suivi des modifications dans le menu outils de word, je ne crois pas que tu puisses les récupérer
:(

pose aussi ta question sur le newsgroup word de MS :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.word&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0