Comment retrouver ses docs d'avant-hier ?
gurendaizer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Je viens de faire une bourde enorme ! genre , je perd mon boulot , si je n'arrive pas a retrouver mes documents word, tels qu'ils etaient ecrits , avant que je ne les efface et re-ecrit autre chose par dessus !?!
Autrement dit, comment remonter le temps, et retrouver ses anciens documents, tels qu'ils etaient ecrits avant ?
faire une "restauration de systeme" me permettra t-il de retrouver mes anciens documents ?( sur xp)
Merci de m'aider.
Je viens de faire une bourde enorme ! genre , je perd mon boulot , si je n'arrive pas a retrouver mes documents word, tels qu'ils etaient ecrits , avant que je ne les efface et re-ecrit autre chose par dessus !?!
Autrement dit, comment remonter le temps, et retrouver ses anciens documents, tels qu'ils etaient ecrits avant ?
faire une "restauration de systeme" me permettra t-il de retrouver mes anciens documents ?( sur xp)
Merci de m'aider.
A voir également:
- Comment retrouver ses docs d'avant-hier ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
2 réponses
aucune chance avec restauration système!! regardes dans fichier>version après avoir ouvert ton document si case sauvegardes auto est activée tu devrai voir document dans fenêtre!!
çà va venir
çà va venir
salut
la restauration ne touche pas les documents
et à moins d'avoir sélectionné le suivi des modifications dans le menu outils de word, je ne crois pas que tu puisses les récupérer
:(
pose aussi ta question sur le newsgroup word de MS :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.word&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
la restauration ne touche pas les documents
et à moins d'avoir sélectionné le suivi des modifications dans le menu outils de word, je ne crois pas que tu puisses les récupérer
:(
pose aussi ta question sur le newsgroup word de MS :
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx?ICP=GSS3&NewsGroup=microsoft.public.fr.word&SLCID=FR&sd=GN&id=fh;FR;NEWSGROUPS
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
je suis en pleine panique, et je ne suis pas un crac ! et pour couronner le tout, je vis a tokyo, et mon ordi est tout en jap !..mais, tu pourrais me decoder ton message svp ? je n'ai pas bien compris.
menu Fichier / version / et là tu regardes s'il t'affiche des versions antérieures
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer