Problem regedit

walirez44 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je tape regedit je reçoi le message suivant "windows ne trouve pas ' regedit.exe' verifies que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier. cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher.
si il y a qq un qui pue m'aider a resoudre ce probleme
merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Regedit.exe doit de trouver dans C:\windows, vérifiez la présence de ce fichier
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Bonjour,

Pour lancer le registre:

il faut aller dans menu Demarrer, puis => Executer, taper => regedit puis valider sur ok

c'est tout
0
walirez44

si c'était aussi simple que ça pourquoi je pose la question ici
le faite que je connais regedit suffit pour vous dir que je sais comment l'ovrire
mias che moi ça marche pas
0
walirez44

le fichier regedit.exe est présent dans C:\windows mais quand je fais double click suf lui je reçoi la meme message
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors là je ne sais pas, c'est bizarre, si le fichier est bien là mais si vous cliquez dessus directement il dit qu'il ne le trouve pas, là c'est spécial.

Un petit test,
1) COPIEZ ce fichier ailleurs, n'importe ou, par exemple sur le bureau et tester le lancement de cette copie.
2) Si ceci ne marche pas essayer de le télécharger le fichier ICI Renomez le fichier chez vous par regedit.exe.back et copier celui ci chez vous dans c:\windows puis faite un reboot et retestez.
0