Mon pc Plante !

Fermé
Adrienfox - 30 nov. 2008 à 21:01
 Adrienfox - 30 nov. 2008 à 22:15
Bonjour,

J'avais eu un probleme avec mon pc, donc j'ai voulu le reformaté, mais étant pas très doué ds ce domaine, au moment de la réinstallation de windows mon pc à planté !

Maintenant je le rallume, je vois apparaitre l'ecran avec marqué windows, et l'ecran se met noir, et se réallume tout seul.

Je peux encore rentré ds le menu BIOS

je voudrais savoir comment faire pour debloquer mon pc , et pouvoir le remettre a jour en état, même si je perd toutes mes données, ce n'est pas important !

Merci d'avance !

Adrien.
A voir également:

1 réponse

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
30 nov. 2008 à 21:06
slt, recommence l'installe que tu fesais si c'ete une reparation refais en une mais si ct une reinstalation là par contre tu as deja perdu tes donnee mais bon pas sur si tu avais un dexieme disque dur.bref refait l'action qui ne c'est pas terminer
0
Bah ouais mais quand j'allume mon pc, il ne se passe plus rien, je peux juste aller ds un menu BIOS en cliquant sur SUPPR sinon, il se raluume tout seul !

Je suis coincé quoi :S
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139 > Adrienfox
30 nov. 2008 à 21:13
j'ai oublier de te demander comment as tu fait pour lancer la reinstalation par cd ou avec le systeme si c'est le systeme tu doit faire F10 au moment ou ce lance windows pour que tu puisse le relancer mais si c'est avec un cd là tu fait F12 et tu choisi le cd comme boot.
0
Adrienfox > dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018
30 nov. 2008 à 22:15
Je l'ai lançé avec le cd , au moment de l'installation, ça n'avancai plus, je l'ai laissé, au bout de 2h30, toujours pareil donc j'ai coupé mon pc.
Lorque je l'ai rallumé tout se passé juskà ce qui s'affiche "Installation en cours de demarage........................." sans arrivé au menu et après ecran noir, et le pc se rallume, et voilà sa fais que sa je ne peut rien faire d'autre, même quand jme le cd, sa ne réagi rien
0