Recherche un formulaire
amorfal
-
amorfal -
amorfal -
Bonjour,
Je recherche un script qui me permettrai de recevoir a une certaine adresse e-mail des information du genre
Pseudo ::::::::::: ( case )
Nom :::::::::::::::(case)
Prenom :::::::::::::: ( case )
Mot de passe ::::::::::: ( case )
( dans le cript, mon adresse e-mail a la quel serai envoyer les info )
Merci à vous
Bye
Je recherche un script qui me permettrai de recevoir a une certaine adresse e-mail des information du genre
Pseudo ::::::::::: ( case )
Nom :::::::::::::::(case)
Prenom :::::::::::::: ( case )
Mot de passe ::::::::::: ( case )
( dans le cript, mon adresse e-mail a la quel serai envoyer les info )
Merci à vous
Bye
A voir également:
- Recherche un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
9 réponses
Heuuu ...
Se site permet de faire une demande de site internet payante !!
Ici, il me faut juste un simple code impliquant se que j'ai demander dans mon premier message ...
Merci
Se site permet de faire une demande de site internet payante !!
Ici, il me faut juste un simple code impliquant se que j'ai demander dans mon premier message ...
Merci
oui j'avais bien compris...
je pense que s'ils ont creer un tchat gratuitement pour des canadiens (www.sensuelleerotisme.tk), ils ne diront pas non pour t'aider pour juste un formulaire de contact....
ecris leurs ce que tu veux et je PARI que tu auras une reponse positive !!
(tiens moi au courant stp)
je pense que s'ils ont creer un tchat gratuitement pour des canadiens (www.sensuelleerotisme.tk), ils ne diront pas non pour t'aider pour juste un formulaire de contact....
ecris leurs ce que tu veux et je PARI que tu auras une reponse positive !!
(tiens moi au courant stp)
Apperement, j'ai trouvé un formulaire qui me convient : ( code html )
Dans tout sa, il y a un problème, comment puis-je faire pour que les info's que mes visiteurs mettront s'enverront à mon adresse msn ( ex : no-l94@five.fr ) ??
<html> <head> <title>Page d'inscription au site des In4matic</title> </head> <body> <!-- On ouvre la balise form, et on met en place notre formulaire. On invoquera la soumission de ce formulaire dans la page "mail.php", qui sera elle aussi à la racine de notre site : <lien url="https://www.pagesjaunes.fr/">https://www.pagesjaunes.fr/ --> <form method="post" action="attende.html"> <h2>Inscription au site de la team In4matic</h2> <p> Votre Pseudo* <br /> <input type="text" name="Pseudo :" /> <!-- Valeur par défaut de l'objet du mail --> <input type="hidden" name="objet" value="Vous avez un nouveau message" /> </p> <p> Votre mot de passe* <br /> <input type="text" name="Mot de passe :" /> <p> Votre âge* <br /> <input type="text" name="Âge :" /> <p> Votre jeu* <br /> <input type="text" name="Jeu :" /> <p> Votre level* <br /> <input type="text" name="niveau :" /> <p> Un commentaire ? <br /> <textarea cols="66" rows="6" name="message"></textarea> </p> <p> <input type="submit" value="Envoyer" /> </p> </form> <form method=post action="mailto:no-l94@five.fr"enctype="text/plain" name="Inscription"> <!-- On ferme la balise form, notre formulaire est fini --> </body> <html>
Dans tout sa, il y a un problème, comment puis-je faire pour que les info's que mes visiteurs mettront s'enverront à mon adresse msn ( ex : no-l94@five.fr ) ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moui, mais je ne reçois aucun e-mail :( ...
Apparemment le code ne fonctionne pas
Peut-être que deux balise <form> d'affilée, on ne peux pas ....
Apparemment le code ne fonctionne pas
Peut-être que deux balise <form> d'affilée, on ne peux pas ....
Bon, apparement, j'ai trouvé un autre code qui me parait mieux :
Mais un nouveau problème survient, quand on clique sur "envoyer", l'ordinateur ouvre Outlook / programme de messagerie avec dedans les informations que la personne a complétée.
Se que j'aimerai après avoir cliquer sur "envoyer", c'est que les informations s'envoient directement par e-mail, sans que sa ouvre de programme de messagerie, et que la personne soit redirigée sur une page nommée, par exemple, "Attende.html"
Merci
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8">
<script src="passparam.js"></script>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Envoyer(f) {
f.submit();
}
</SCRIPT>
<title>Le titre de ma page</title>
</head>
<body>
<form action="mailto:Mon adresse e-mail?subject=Le sujet de l'e-mail" method=post ENCTYPE="text/plain" name="formulaire1">
<h2>Mon titre</h2>
<p>
Votre Pseudo* <br />
<input type="text" name="Pseudo " />
<p>
Votre mot de passe* <br />
<input type="text" name="Mot de passe " />
<p>
Votre age* <br />
<input type="text" name="Âge " />
<p>
Votre jeu* <br />
<input type="text" name="Jeu " />
<p>
Votre level* <br />
<input type="text" name="niveau " />
<p>
<INPUT type="button" value="s'inscrire !" onClick="Envoyer(this.form)" /> <input type="reset" name="reset" value="Retablir" />
</form>
</body>
</html>
Mais un nouveau problème survient, quand on clique sur "envoyer", l'ordinateur ouvre Outlook / programme de messagerie avec dedans les informations que la personne a complétée.
Se que j'aimerai après avoir cliquer sur "envoyer", c'est que les informations s'envoient directement par e-mail, sans que sa ouvre de programme de messagerie, et que la personne soit redirigée sur une page nommée, par exemple, "Attende.html"
Merci
Bon, voilà une réponse que j'ai reçue par e-mail suite a une demande de formulaire que j'avais posté sur le site :
Depuis 4 jours, j'attends toujours le formulaire qui n'arrivera , d'après moi, jamais.
need toujours de l'aide pour se formulaire.
merci pour votre mail, nous allons vous preparer le formulaire dont vous aurez besoin dans les 24h. Cordialement Equipe Thoura
Depuis 4 jours, j'attends toujours le formulaire qui n'arrivera , d'après moi, jamais.
need toujours de l'aide pour se formulaire.