Choix ordi portable

Fermé
jeje53340 - 30 nov. 2008 à 20:32
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 1 déc. 2008 à 20:34
Bonjour,


pour noel je souhaite me payé un ordi portable :

j'en ai trouver un : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_aspire_8930g-584g32bn.html&xtor=ADC-158?ectrans=1

je me demande si il est bien pour traivailler (au moin un minimum lol) sur des traitement de texte
pour le net donc des video en wifi (pasque ma live box est en bas donc forcement si mon pc portable est dans ma chambre...)
et enfin pour jouer a des jeux tels crysis ou assasin creed

voila avec ma paye d'aprenti je souhaite trouver un pc entre 800 et 1000€ pour avoir le meilleur qui coresponde a mes demande

merci de repondre

5 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
30 nov. 2008 à 20:51
bonsoir

jai regardé ton choix , pas mal mais je trouve qu il y a mieux, regarde celui la

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/toshiba_p300-1ez.pl?charId_445008=1&
meilleure connectique que acer le processeur est meilleur aussi, tu as une prise esata (ne pas negliger) hdmi, svideo, etc etc il faut aussi savoir que toshiba est le seul fabricant a garantir le bris d ecran pendant un an...mais je nai aucune action chez toshiba !!!! :-)

ou bien

http://www.discounteo.com/Informatique/Ordinateurs/PC-portables/Toshiba---P-300-16-N.html?xtor=AL-18

moi je penche pour toshiba j'en ai un avec vista aucun souci ,
a ta dispo pour tes questions
et bon choix
0
la carte graphique est resonable ?

et niveau qualité prix par raport au miens c mieux ?
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
30 nov. 2008 à 21:21
niveau carte graphique je ne peux pas te conseiller je ne joue pas aux jeux. mias je vois qu elles sont identiques (2302 mo partagés!)
mais cest le dernier sorti de toshiba dans cette gamme , faudrait que tu repostes en posant la question de comparaison des 2 cartes graphiques....

autre chose qui est surement important, acer = 18 pouces et toshiba = 17 pouces, pense au poids meme si tu ne le transportes pas bien souvent, quand tu le feras, ca pese sur le dos!!

acer = lecteur blu ray
toshiba = lecteur double couche
voir ce que tu preferes...

toshiba le processeur est T8100 acer T5800 !!!! (un peu obsolète non ? ))
chez darty clic sur le lien, afficher les autres caracteristiques techniques, tu pourras comparer....

regarde sur d autres sites internet ....
a ta dispo ...bonsoir
0
merci bien debutante66

j'en ai parler a ma mere et elle est dac avec toi
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
30 nov. 2008 à 21:49
hé oui les jeunes il faut tjrs demander conseil aux mamans, et surtout faut reflechir avant d agir, savoir ce que tu preferes avoir comme configuration, ensuite tu fais les magasins , style boulanger, fnac, darty, carrefour, tu compares les prix, faut pas t'emballer trop vite, et attention aux arnaques des vendeurs qui te baratinent pr te vendre un modele qu ils veulent ecouler ! sinon tu attends janvier et tu seras tranquille dans les magasins pour choisir....mais des fois on aime aps attendre, je te comprends !
bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eh ba de toute facon je compte aussi sur les petits sous-sous des papy-mami de noel pour m'acherter ce pc donc se ne sera pas avant janvier sa c sur
^^

quand a ma mere elle ne si conait guere plus que moi moi je mi conait plus en jeux et internet et elle c les traitement de texte logiciel en tous genre comme sa on forme une bonne equipe mdr
0
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
1 déc. 2008 à 20:34
comme quoi on se complète les uns les autres et on a besoin des uns et des autres ! et pas seulement quand on est jeunes !!! :-) bon choix!!!!!
0