Media player ne fonctionne pas
riquet44
Messages postés
111
Statut
Membre
-
riquet44 Messages postés 111 Statut Membre -
riquet44 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
voici ce que l'on m'affiche quand je veux lancer un film est ce que quelqu'un sait comment faire pour debloquer la chose.
"Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
merci d'avance pour les reponses
voici ce que l'on m'affiche quand je veux lancer un film est ce que quelqu'un sait comment faire pour debloquer la chose.
"Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Media player ne fonctionne pas
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
5 réponses
Ben je sais pas trop. D'un côté si tu vas sur Daily Motion ou Allocine tu es bien capable de voir les films ou les bandes-annonces ? Ce qui indiquerait que les codecs standards sont bien installés. D'un autre, le message de WMP est assez explicite: tu tenterai de lire un film pour lequel tu n'as pas les droits. VLC a les mêmes contraintes, c'est normal.
Ton film, il est sur DVD ou c'est un fichier ?
Ton film, il est sur DVD ou c'est un fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??????????????
aurait tu peut etre une solution