Clic drOit impossible
niniss
-
x-niniss-x Messages postés 21 Statut Membre -
x-niniss-x Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger il y a peu Le logiciel "Adobe photoshop cs4"... mais il ne m'as pas trop plus comparé a son antécédant "Photshop cs3" donc j'ai préféré le désinstaller, mais pas par défault, avec "revo uninstall" dans le mode avancé. Après désinstallation de photoshop cs4 je ne peux plus faire de clic droit et un message d'erreur apparait disant: le module spécifié est introuvable. C:\Programme Files\Common Files\Adobe Versionn Cue CS4\4.0.0\VersionCue.DLL. Que faire??
Merci de me répondre au plus vite :-)
J'ai télécharger il y a peu Le logiciel "Adobe photoshop cs4"... mais il ne m'as pas trop plus comparé a son antécédant "Photshop cs3" donc j'ai préféré le désinstaller, mais pas par défault, avec "revo uninstall" dans le mode avancé. Après désinstallation de photoshop cs4 je ne peux plus faire de clic droit et un message d'erreur apparait disant: le module spécifié est introuvable. C:\Programme Files\Common Files\Adobe Versionn Cue CS4\4.0.0\VersionCue.DLL. Que faire??
Merci de me répondre au plus vite :-)
A voir également:
- Clic drOit impossible
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait droit clavier - Forum Windows
6 réponses
niniss
ya personne ?
niniss
>
niniss
Je vous en pris ça me bloque trop ce problème ? faut il que je supprime le dossier adobe ??
yop
tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copi ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\Adobe.Acrobat.ContextMenu]
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg
et fait oké
une fois enregistrer vas a l endrois ou tu a sover fichier.reg double clic dessus
la il te dit que les modification von etre apporter blablabla
repond oui et il te dit que ces bon
ferme ta session et redemare la et refait clic droit et dit mwa si ces bon
tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copi ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CLASSES_ROOT\*\shellex\ContextMenuHandlers\Adobe.Acrobat.ContextMenu]
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg
et fait oké
une fois enregistrer vas a l endrois ou tu a sover fichier.reg double clic dessus
la il te dit que les modification von etre apporter blablabla
repond oui et il te dit que ces bon
ferme ta session et redemare la et refait clic droit et dit mwa si ces bon
désolé mais ça me marque toujours la même chose!! ............?? Je suis désolé de ma réponse précedente mais comme ma restauration du système m'avait aidé dans mon problème de clique droit... j'ai fais exactement se ke tu ma dit, malgré ça le problème persiste! je ne peux meme pas supprimé un fichier avec la touche "suppr" :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question