AU SECOURS !!!! ACCES LOGIN/MdP Cassé XP SP2
Chris
-
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre -
:Bonjour,
Mon PC fonctionnait juska il y 30 min avec un LOGIN comportant mon nom et un MdP, tout ceci sous un nom de domaine qui était celui de mon ancienne société. En clair, Login1/MdP1/Domaine1.
J'ai eu la très très mauvaise idée de cliquer sur "Poste de Travail/Nom de l'Ordinateur/Modifier Domaine" et de décocher le Domaine1 pour saisir "MAISON" dans le Workgroup, n'ayant pas de serveur à la maison...
Et bien évidemment, au reboot, impossible d'accéder à mon PC cause Login1 et MdP1 sont l'accès dans le domaine que j'ai supprimé de mon PC, non pour accéder au Workgroup "MAISON"....
question: comment redémarrer sans devoir tout reformater...?
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!
Mon PC fonctionnait juska il y 30 min avec un LOGIN comportant mon nom et un MdP, tout ceci sous un nom de domaine qui était celui de mon ancienne société. En clair, Login1/MdP1/Domaine1.
J'ai eu la très très mauvaise idée de cliquer sur "Poste de Travail/Nom de l'Ordinateur/Modifier Domaine" et de décocher le Domaine1 pour saisir "MAISON" dans le Workgroup, n'ayant pas de serveur à la maison...
Et bien évidemment, au reboot, impossible d'accéder à mon PC cause Login1 et MdP1 sont l'accès dans le domaine que j'ai supprimé de mon PC, non pour accéder au Workgroup "MAISON"....
question: comment redémarrer sans devoir tout reformater...?
MERCI A TOUS DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- AU SECOURS !!!! ACCES LOGIN/MdP Cassé XP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Acces rapide - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Accès refusé - Guide
8 réponses
Je comprend pas tt tu na pas acces a windows a cause du mot de passe?
Chris
Oui, je n'ai plus accès car le LOGIN et le MOT DE PASSE étaient ceux liés au Domaine dans lequel j'étais Administrateur de mon PC, donc c'est la raison pour laquelle ce LOGIN et MdP saisis précédemment m'ont permis logiquement de modifier les propriétés de mon PC, de supprimer le rattachement au Domaine en saisissant un nom de nouveau Groupe de Travail. Mais je n'ai pas de LOGIN ni de MOT DE PASSE dans ce nouveau Groupe de Travail car je viens de sasir son nom sous "Poste de Travail/Nom de l'ordinateur/Modifier Domaine", sans qu'il existe précédemment... ! Suis je clair dans mes explications?
oui du nord!!!
tu le grave comme image si tu utilise nero tu fais gravé une image disque et tu insere le cd ds ton lecteur ou windows ne demarre pas et apres si je me rappel bien c option 7 enfin tu verra c simple tu cherche password et delete si souci je suis la
tu le grave comme image si tu utilise nero tu fais gravé une image disque et tu insere le cd ds ton lecteur ou windows ne demarre pas et apres si je me rappel bien c option 7 enfin tu verra c simple tu cherche password et delete si souci je suis la
sur le lien faut que tu aille sous le petit dessin avec le diable et le lien qui est bon est celui au dessus de paypal c bon?
C'est bon, je telecharge...Impossible aurait été par mail, le soft fait 80Mo!!!
Des que c'est fini, je grave sur CD type "Gravure image" et je le lance sur l'autre PC...
Merci, au plaisir de te retrouver en ligne. T'es de où dans le Nord?
Si tu es en ligne fréquemment, je te recontacte pour te dire comment ca s'est passé.
ca y est , téléchargt terminé en 2 min, je décompresse le .RAR
Des que c'est fini, je grave sur CD type "Gravure image" et je le lance sur l'autre PC...
Merci, au plaisir de te retrouver en ligne. T'es de où dans le Nord?
Si tu es en ligne fréquemment, je te recontacte pour te dire comment ca s'est passé.
ca y est , téléchargt terminé en 2 min, je décompresse le .RAR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca y est! C'est fait! j'avais ma femme sur le dos qui me demandait de manger!!
j'ai récupéré toutes mes données ! Je te dois une fiere chandelle...
Si tu es de passage à Marseille, je t'offre le resto, quelle que soit la date! Mon GSM 06 03 83 79 79
Oui je connais Maubeuge, j'y ai travailé quand j'étais à Valenciennes sur différents sites dans le domaine électrique...
je suis maintenant Dir Regional PACA dans un grand Groupe, branche energie, electicite et CVC Travaux et Maintenance. Au plaisir de t'entendre ou de te retrouver sur les ondes du net
j'ai récupéré toutes mes données ! Je te dois une fiere chandelle...
Si tu es de passage à Marseille, je t'offre le resto, quelle que soit la date! Mon GSM 06 03 83 79 79
Oui je connais Maubeuge, j'y ai travailé quand j'étais à Valenciennes sur différents sites dans le domaine électrique...
je suis maintenant Dir Regional PACA dans un grand Groupe, branche energie, electicite et CVC Travaux et Maintenance. Au plaisir de t'entendre ou de te retrouver sur les ondes du net