Téléchargement de usique

aucun -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème. j'ailinux mais je n'arrive pas à trouver un site de téléchargement de musique qui marche avec linux. vous auriez une idée ?
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Google !
Et je vous rappelle que le téléchargement de musique sous droits d'auteur est illégal.
Bonne soirée.
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Faux! Le téléchargement de musique est parfaitement légal si on se plie aux exigences de l'auteur concernant les droits de diffusion.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

1) Il n'a pas parlé de téléchargement en P2P mais de téléchargement tout court,
2) Télécharger une oeuvre en P2P est légal si la licence de l'oeuvre le permet.
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Il cherche un programme p2p croit moi ! Car les sites fonctionnent sous windows, linux etc.. rien à voir avec le système d'exploitation.

Ah la naïveté :-)
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Mais n'importe quoi! T'es déjà allé voir la FAQ de ces sites moisis? "Configuration requise: Windows XP ou VIsta, WMP 9 ou 10"

Tu utilises quel OS?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il n'a qu'a aller rien sur la site de la fnac !
moi si je veux un cd je l'achète sur amazon ou dans un gms , et si je veux les mettre sur mon mp4 je les mets en ogg .
a+
0