N'arrive plus a booter sur clé usb bootables
Wolfg@ng
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Wolfg@ng Messages postés 2 Statut Membre -
Wolfg@ng Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
en tant que bidouilleur je me suis amusé a installer toutou linux et slitaz sur deux clés USB différentes.
depuis son partitionnement, la clé contenant slitaz ne veux plus booter.
je l ai laissé tranquille en pensant que je l avais endomagé et j ai continué de bidouiller sur la clé contenant toutou.
J ai formatté cette derniere et installé une iso débian dessus (sans savoir exactement l iso dont il s agissait).
je pensais que c était l iso d un live cd a lors que c était l iso pour installer directement débian.
je l ai laissé travailler vu qu il me proposait d installer sur la clé usb.
malheureusement lui aussi a refait un partitionnement de ma clé et elle ne boote plus elle non plus.
Apres avoir viré les partitions et tout reformatté en fat 32 les deux clés refusent tjrs de booter
en tant que bidouilleur je me suis amusé a installer toutou linux et slitaz sur deux clés USB différentes.
depuis son partitionnement, la clé contenant slitaz ne veux plus booter.
je l ai laissé tranquille en pensant que je l avais endomagé et j ai continué de bidouiller sur la clé contenant toutou.
J ai formatté cette derniere et installé une iso débian dessus (sans savoir exactement l iso dont il s agissait).
je pensais que c était l iso d un live cd a lors que c était l iso pour installer directement débian.
je l ai laissé travailler vu qu il me proposait d installer sur la clé usb.
malheureusement lui aussi a refait un partitionnement de ma clé et elle ne boote plus elle non plus.
Apres avoir viré les partitions et tout reformatté en fat 32 les deux clés refusent tjrs de booter
A voir également:
- N'arrive plus a booter sur clé usb bootables
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb bootable windows 10 - Guide