Pb de mot pass setup bios

Fermé
@sp@ -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon petit pb en un fros pb

j ai recupere un pc portable de mon entreprise suite au renouvellement de leur ordi de la marque

hp omnibook 6100

j ai voulu le formater mais le soucis ces qu il me demande un mot de pass pour pouvoir acces dans le bios es surtous avoir acces ou boot menu .

ce que j ai effectuer

1) demontre le portable pour enlever cette fameuse pile de la carte mere ceux que j ai fais pendant 10mn ensuite remontage es la ces encore la galere rien ne ces passer

quel son mes solution ? es comment les effectuer ?

j ai chercher sur les forum es la j arrive a plus rien.

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

bonsoir,

si c'est un pc de ton entreprise demande pour qu'ils debloquent le bios
0
peter

salut,c'est quelle marque de bios ?
0
@sp@

slt

enffet le portable ces l informaticiens qui aurai du le recuperer pour le recyclee donc il n es pas ou courant que je les recuprer pour le demander le mot pass sa va ettre cho es pour le bios je ne sais pas du tous ceux que ces

je sais juste que ces un window pro 2000 y a t il un moyen de voir la version du bios ?? es comment ??

merci
0
neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

on appel ça du vol car ta société n'est pas au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0