Bloqué au niveau 6-6 de super princess peach

Utilisateur anonyme -  
 Jos?phine Lalanne -
Slt tout les gens,
je suis bloqué au niveau 6-6 (au boss) de super princess peach sur DS
merci de m'aider
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
A voir également:

7 réponses

florence44

moi aussi ji suis bloqueera celui ou il y a le boss qui é entouré de glace
aider moi svp
3
juju

c très facile tu va sur lui et quand il s'arrète tu le crame avec le feu autent de fois que les tete de morts disparèsse et après il i a une fée et dès qu'elle est près de toi tu la crame
0
cam51

ok merci juju mais o nivo de la fée je n'arrive pas à la cramer
0
Lili !

Quand il y a la fée comment tu fais pour la bruler , j'ai plus de pouvoirs moi quand elle est la !
0
joel

quand y a la fee tu la brule et pour retrouver tes pouvoirs tu dois casser les piques avec une de tes attaques a toi de jouer !!
0
Lili !

Joel , mais comment ? vu quon a plus de pouvoirs on peut pas faire de pouvoirs !
0
princessa 2010 Messages postés 1 Statut Membre 3

moiii aussi je suis bloquéé a se niveau mais y a une file qui arrive a lui enlever 3 vies mais elle me repond pass
2
princessa 2010

Salut, en fait il faut juste ce placer devant le dragons de glace et se mettre en colère pour que la glace qui le protège, fond. Puis, après avoir fait ça trois fois de suite, le dragon de glace va se transformé en une fée de glace. Il faudra donc faire la même chose pour elle. C'est tout simple. :)
0
eeffrr

je suis coincé au niveau 6-3 pour traverser les mur bas
0
Loliita

Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau 6-3 (glacier brillant) de Super Princess Peach.
Il y a des blocs de glaces géants sous lesquels il faudrait passer.
Le premier choix qui s'oppose a vous lorsque vous arrivez devant c'est de glisser dessous (technique classée dans les capacités si vous voulez savoir).
Mais on ne glisse pas assez loin!
Avez-vous des solutions, vous qui êtes déjà passés par là?
A bientôt et je compte sur votre gentillesse. <3
Merci.
0
Lili !

Le probleme c'est que après quand il y a la fée je n'ai plus de pouvoirs ! Comment j'fais pour en avoir denouveau et bruler la fée ?! AIDEZ MOI !
0
Mlle-Crazy.x3 Messages postés 5 Statut Membre

Maiis Tuu parle de quel Nivo ?
0
Utilisateur anonyme

du boss du glacier géant
0
emilie

salut tout le monde je n'arrive pas a debloquer le toad au 6-4 quand il faut glisser bref aider moi au plus vite g parier que je gagnerai le jeu et sa commence tt de suite merci
0
cam51

slt emilie pour ton nivo il faut attraper la carapace d'un koupa et la lancer dans le trou
0
cam51

attrape la carapace d'un koupa et lance ds le trou ou se trouve le toad
0
coco-Zoro-Coton-bonbon

Alors as-tu trouvé comment te débloquer???? Moi aussi je suis bloqué a cet endroit et je fouille PARTOUT sur Internet pour résoudre mon problème... alors si je trouve quelque chose je t'Avertis... sinon et bien euhhhmmm j'Aimerais que si tu sais comment fdaire que tu m'en fasse part!!!! Merci
0
joel

trop contente moi j ai reussi ! youpi bonne chance a vous vous pouvez tous y arriver !! =)
0
amé12

amélie 2012-24 Février

stl QANd vous avez battu le dragon il se transforme en fée il lui reste plus que 2 vies.,Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les pouvoirs de peach vous pouvez utiliser le parapluie de peach ,faites attention ça prend du temps la fée peut vous faire perdre des vies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marion

je sui bloqué o niveau 6-3 a cause ke je narrive pas a passer sous le mur pour acceder o portes
0
flore

Salut a tous
Moi aussi je suis bloquer au 6-6 et quand j'ai enlevé 3 vies au dragon bah apres je ne sais pas comment faire....!!!! svp aidé moi
0
Jos?phine Lalanne

Quand le dragon se transforme en fée il faut monter sur les piques de glace, taper sur l'émotion colère,courir et sauter à côté de la fée et puis recomencer jusqu'à la tuer mais il faut faire attention au piques de glaces qui fondent quand on se met en colère dessus.
0