A voir également:
- Bloqué au niveau 6-6 de super princess peach
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- 6 ampere = watt - Forum Logiciels
- Idée de code à 6 chiffre - Forum loisirs/vie pratique
7 réponses
juju
c très facile tu va sur lui et quand il s'arrète tu le crame avec le feu autent de fois que les tete de morts disparèsse et après il i a une fée et dès qu'elle est près de toi tu la crame
cam51
ok merci juju mais o nivo de la fée je n'arrive pas à la cramer
Lili !
Quand il y a la fée comment tu fais pour la bruler , j'ai plus de pouvoirs moi quand elle est la !
joel
quand y a la fee tu la brule et pour retrouver tes pouvoirs tu dois casser les piques avec une de tes attaques a toi de jouer !!
Lili !
Joel , mais comment ? vu quon a plus de pouvoirs on peut pas faire de pouvoirs !
moiii aussi je suis bloquéé a se niveau mais y a une file qui arrive a lui enlever 3 vies mais elle me repond pass
Salut, en fait il faut juste ce placer devant le dragons de glace et se mettre en colère pour que la glace qui le protège, fond. Puis, après avoir fait ça trois fois de suite, le dragon de glace va se transformé en une fée de glace. Il faudra donc faire la même chose pour elle. C'est tout simple. :)
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau 6-3 (glacier brillant) de Super Princess Peach.
Il y a des blocs de glaces géants sous lesquels il faudrait passer.
Le premier choix qui s'oppose a vous lorsque vous arrivez devant c'est de glisser dessous (technique classée dans les capacités si vous voulez savoir).
Mais on ne glisse pas assez loin!
Avez-vous des solutions, vous qui êtes déjà passés par là?
A bientôt et je compte sur votre gentillesse. <3
Merci.
Il y a des blocs de glaces géants sous lesquels il faudrait passer.
Le premier choix qui s'oppose a vous lorsque vous arrivez devant c'est de glisser dessous (technique classée dans les capacités si vous voulez savoir).
Mais on ne glisse pas assez loin!
Avez-vous des solutions, vous qui êtes déjà passés par là?
A bientôt et je compte sur votre gentillesse. <3
Merci.
Alors as-tu trouvé comment te débloquer???? Moi aussi je suis bloqué a cet endroit et je fouille PARTOUT sur Internet pour résoudre mon problème... alors si je trouve quelque chose je t'Avertis... sinon et bien euhhhmmm j'Aimerais que si tu sais comment fdaire que tu m'en fasse part!!!! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question