Bloqué au niveau 6-6 de super princess peach
Utilisateur anonyme
-
Jos?phine Lalanne -
Jos?phine Lalanne -
Slt tout les gens,
je suis bloqué au niveau 6-6 (au boss) de super princess peach sur DS
merci de m'aider
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
je suis bloqué au niveau 6-6 (au boss) de super princess peach sur DS
merci de m'aider
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
7 réponses
-
-
moiii aussi je suis bloquéé a se niveau mais y a une file qui arrive a lui enlever 3 vies mais elle me repond pass
-
Salut, en fait il faut juste ce placer devant le dragons de glace et se mettre en colère pour que la glace qui le protège, fond. Puis, après avoir fait ça trois fois de suite, le dragon de glace va se transformé en une fée de glace. Il faudra donc faire la même chose pour elle. C'est tout simple. :)
-
-
Coucou, moi aussi je suis bloqué au niveau 6-3 (glacier brillant) de Super Princess Peach.
Il y a des blocs de glaces géants sous lesquels il faudrait passer.
Le premier choix qui s'oppose a vous lorsque vous arrivez devant c'est de glisser dessous (technique classée dans les capacités si vous voulez savoir).
Mais on ne glisse pas assez loin!
Avez-vous des solutions, vous qui êtes déjà passés par là?
A bientôt et je compte sur votre gentillesse. <3
Merci. -
-
-
-
Alors as-tu trouvé comment te débloquer???? Moi aussi je suis bloqué a cet endroit et je fouille PARTOUT sur Internet pour résoudre mon problème... alors si je trouve quelque chose je t'Avertis... sinon et bien euhhhmmm j'Aimerais que si tu sais comment fdaire que tu m'en fasse part!!!! Merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sui bloqué o niveau 6-3 a cause ke je narrive pas a passer sous le mur pour acceder o portes
-
Salut a tous
Moi aussi je suis bloquer au 6-6 et quand j'ai enlevé 3 vies au dragon bah apres je ne sais pas comment faire....!!!! svp aidé moi -
Quand le dragon se transforme en fée il faut monter sur les piques de glace, taper sur l'émotion colère,courir et sauter à côté de la fée et puis recomencer jusqu'à la tuer mais il faut faire attention au piques de glaces qui fondent quand on se met en colère dessus.