MOZILLA recupérer le contenu mots de passes
bojolais
Messages postés
432
Statut
Membre
-
bojolais Messages postés 432 Statut Membre -
bojolais Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le gestionnaire des mots de passe de MOZILLA:
Par mégarde, j'ai cliqué sur "tout effacer" au lieu "d'effacer", ma liste complète à donc disparue.
Comment récupérer la liste.
Merci
Cordialement
Dans le gestionnaire des mots de passe de MOZILLA:
Par mégarde, j'ai cliqué sur "tout effacer" au lieu "d'effacer", ma liste complète à donc disparue.
Comment récupérer la liste.
Merci
Cordialement
A voir également:
- MOZILLA recupérer le contenu mots de passes
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
si tu as une sauvegarde, il faut récupérer 2 fichiers
key3.db
[xxxxxxx].s
ou xxxxxx est un nombre
et les copier dans C:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Application Data\Mozilla\Profiles\<profile name>\
key3.db
[xxxxxxx].s
ou xxxxxx est un nombre
et les copier dans C:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Application Data\Mozilla\Profiles\<profile name>\
Merci encore, mais dans la sauvegarde je n'aurais pas les dernier mots de passe, y a t-il une solution, à partir du fichier qui stocke de récupérer, les traces, comme cela se fait pour les mails, ou les fichiers effacés dans la corbeille, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je comprends bien c'était une image.....dans les mais seul un chiffre défini le mail comme non lu, lu effacé....mais il existe toujours la trace dans le fichier.....
comme pour la corbeille avec un logiciel de type "RECUVA" il est possible de récupérer des photos ou fichiers texte.
J'espérais qu'une procédure autre, ou outil, permettrait de réinitialiser le fichier contenant la liste.....
comme pour la corbeille avec un logiciel de type "RECUVA" il est possible de récupérer des photos ou fichiers texte.
J'espérais qu'une procédure autre, ou outil, permettrait de réinitialiser le fichier contenant la liste.....
Excellente réponse, mais j'ai sauvegardé il y a 15 jours, depuis, j'ai renté 20 nouvelles identifications.....je n'ai pas sauvegardé ces dernières à torts mais j'en suis là, donc objet de mon interrogation...
La réponse que tu me fais n'est pas des plus sympa.
Merci !