MOZILLA recupérer le contenu mots de passes

bojolais Messages postés 432 Statut Membre -  
bojolais Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le gestionnaire des mots de passe de MOZILLA:
Par mégarde, j'ai cliqué sur "tout effacer" au lieu "d'effacer", ma liste complète à donc disparue.
Comment récupérer la liste.
Merci
Cordialement
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

dans tes sauvegardes régulières
0
bojolais Messages postés 432 Statut Membre 9

Bonjour,

Excellente réponse, mais j'ai sauvegardé il y a 15 jours, depuis, j'ai renté 20 nouvelles identifications.....je n'ai pas sauvegardé ces dernières à torts mais j'en suis là, donc objet de mon interrogation...
La réponse que tu me fais n'est pas des plus sympa.
Merci !
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

si tu as une sauvegarde, il faut récupérer 2 fichiers
key3.db
[xxxxxxx].s
ou xxxxxx est un nombre
et les copier dans C:\Documents and Settings\%USERPROFILE%\Application Data\Mozilla\Profiles\<profile name>\
0

Merci encore, mais dans la sauvegarde je n'aurais pas les dernier mots de passe, y a t-il une solution, à partir du fichier qui stocke de récupérer, les traces, comme cela se fait pour les mails, ou les fichiers effacés dans la corbeille, merci.
0

a mon avis, non, ce n'est pas comme le mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je comprends bien c'était une image.....dans les mais seul un chiffre défini le mail comme non lu, lu effacé....mais il existe toujours la trace dans le fichier.....
comme pour la corbeille avec un logiciel de type "RECUVA" il est possible de récupérer des photos ou fichiers texte.
J'espérais qu'une procédure autre, ou outil, permettrait de réinitialiser le fichier contenant la liste.....
0

là ce n'est pas le fichier qui a été effacé, mais son contenu et on peut penser que pour des raisons de sécurité, l'ancien contenu soit proprement effacé
0

Bon si pas de solution, je vais manger beaucoup de poisson pour que ma mémoire soit plus active
Merci
Bonne fin d'année
0