Iphoto

bebert64 Messages postés 2 Statut Membre -  
 bebert64 -
Bonjour,

Je possede I PHOTO version LIFE 5 sur TIGER et je n'arrive plus a visionner mes photos: quand je clique sur la photo rien ne se passe,pas de diaporama non plus.J'ai du deplacer quelquechose en suprimant des fichiers et je me retrouve sans album!!!
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Tes photos sont dans : Utilisateur (la maison) Images/iPhoto library.
Si tu veux les importer, tu vas dans iphoto/Fichier/Importer et tu indiques le chemin.
0
bebert64 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai bien mes photos dans mon album Iphotos mais je ne peux pas les faire defiler par les commandes habituelles(fleche avance ou retour,diaporama...) et le "clic" ne declenche aucune action.

Merci deja de m'avoir repondu
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je ne t'ai pas dit que tu pouvais les faire défiler, depuis la librairie, je t'ai dit de les importer dans iPhoto en te donnant la marche à suivre ! quand elles sont revenues dans iPhoto, tu pourras, à nouveau, les faire défiler !
Tu ouvres iPhoto/menu fichiers/Importer dans la photothèque et tu indiques le chemin : Utilisateur (la maison) Images/iPhoto library
0
bebert64

Bonjour,

J'ai bien compris,les photos sont bien importees dans Iphoto(phototheque) et la galerie des images apparait quand je clique sur phototheque mais c'est tout: pas de defilement etc....
Tout marchait parfaitement jusqu'à maintenant
0

Bonsoir,

As-tu réparé les autorisations du disque ? passé un coup d'Onyx ou ToolsX, jeté le fichier préférence de iPhoto, du dossier préférences de ta bibliothèque utilisateur ? ?
0
bebert64

Bonjour,

J'ai trouve la solution en creant une deuxieme phototheque;j'ai importe la librairie et au redemarage du logiciel, la deuxieme phototheque est reconnue par defaut!!
Plus de probleme tout marche
Encore merci pour ta patience
0