A voir également:
- Samsung sgh f250 vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
finalement j'ai trouvé tout seul XD le format c'est 3gp ou mpeg-4
avec quels convertisseurs je peux par exemple convertir une vidéo du format flv en format mpeg-4 ou 3gp ?
merci d'avance
avec quels convertisseurs je peux par exemple convertir une vidéo du format flv en format mpeg-4 ou 3gp ?
merci d'avance
linkjm26647
va sur clip converter c'est en ligne et super simple et derien
justement j'ai essayé avec le logiciel super mais ça n'a pas l'air de marcher...j'utilise un logiciel qui m'a été donné avec mon mobile qui s'appelle "samsung pc studio" et un explorateur pour samsung.
donc je prends ma vidéo convertie et je la glisse dans mon portable pour la copiée mais il me dit "opération non prise en charge" et c'est ça que je ne comprends pas : pourquoi ça ne marche pas alors que c'est le bon format de vidéo ??
donc je prends ma vidéo convertie et je la glisse dans mon portable pour la copiée mais il me dit "opération non prise en charge" et c'est ça que je ne comprends pas : pourquoi ça ne marche pas alors que c'est le bon format de vidéo ??
j'ai exactement le même problème que toi
j'ai convertie des video en MPEG-4 et en mp3 mais rien a faire le logiciel met : "opération non prise en charge" ou " le taux d'échantillonage du fichier video n'est pas pris en charge par ce dossier"
répondez moi svp
j'ai convertie des video en MPEG-4 et en mp3 mais rien a faire le logiciel met : "opération non prise en charge" ou " le taux d'échantillonage du fichier video n'est pas pris en charge par ce dossier"
répondez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question