Samsung sgh f250 vidéo

salamort Messages postés 146 Statut Membre -  
 linkjm26647 -
Bonjour,

j'ai un samsung sgh f250 et je voudrais savoir quels formats de vidéos il peut lire (oui c'est tout xD)

merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

6 réponses

salamort Messages postés 146 Statut Membre 15

finalement j'ai trouvé tout seul XD le format c'est 3gp ou mpeg-4

avec quels convertisseurs je peux par exemple convertir une vidéo du format flv en format mpeg-4 ou 3gp ?

merci d'avance
0
linkjm26647

va sur clip converter c'est en ligne et super simple et derien
0
papisco

avec le logiciel super
0
salamort Messages postés 146 Statut Membre 15

justement j'ai essayé avec le logiciel super mais ça n'a pas l'air de marcher...j'utilise un logiciel qui m'a été donné avec mon mobile qui s'appelle "samsung pc studio" et un explorateur pour samsung.

donc je prends ma vidéo convertie et je la glisse dans mon portable pour la copiée mais il me dit "opération non prise en charge" et c'est ça que je ne comprends pas : pourquoi ça ne marche pas alors que c'est le bon format de vidéo ??
0
Thomas 45

j'ai exactement le même problème que toi
j'ai convertie des video en MPEG-4 et en mp3 mais rien a faire le logiciel met : "opération non prise en charge" ou " le taux d'échantillonage du fichier video n'est pas pris en charge par ce dossier"
répondez moi svp
0
sully

il faut convertir en format 3gp , m3 j'ai flv converter il converti plus rapidement et en plus dans le logiciel il y a une partie youtube pour télécharger et après convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sully

il faut convertir en format 3gp
0
sully

conseil telecharger flv converter
0