EULA launcher.exe

Fermé
DEN - 30 nov. 2008 à 16:21
 wiz@rd - 21 avril 2010 à 10:02
Bonjour,
a quoi set EULA launcher.exe car lorsque je demarre le PC j'ai cette fenetre qui s'affiche a laquelle internet ne peut acceder je ne peux la fermer qu'en passant par le paneau de config et en interrompant le processus
ce programme apparement appartien a GOOGLE_EULA
puis je le desinstaller du pc ?

6 réponses

`Shuyin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 3
3 mai 2009 à 10:18
Bonjour

J'avais aussi ce problème car oui je considère ça comme un problème.
Des applications qui se lancent toutes seules sur le net ne sont qu'un ramassis d'ordures pour PC.
Et surtout quand le PC est neuf, ça va des raccourcis pour ebay à des demandes d'enregistrements partout et dans tout.
Que ce soit Microsoft ou Packard, on les mettra dans la même benne.

Donc, pendant mon nettoyage, faute de discrétion, EULA y est passé. Voilà comment j'ai fait:

Tout d'abord, si vous ne pouvez fermer une application, essayez Alt+F4 plutôt que de d'abord passez par le gestionnaire, c'est moins barbare.
Mais là, il faudra quand même ouvrir le gestionnaire de taches pour arrêter le processus Eulalauncher.exe.

Quand c'est fait et que votre bureau est redevenu plus propre, Allez dans C:\Programe Files\Packard Bell
Vous devriez trouver un dossier: GOOGLE_EULA
Supprimez-le.

C'est ce que j'ai fait et je n'ai aucun soucis maintenant.

A+
3
Pierre771 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 14
22 oct. 2009 à 20:47
Bonsoir

on peut aussi le virer dans msconfig, démarrage (décocher et redémarrer)

démarrage, dans "rechercher", tapez msconfig (Vista)
2
pas d idees ?
le pc est neuf c est un packartt bel
1
julfitz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 1
1 mai 2009 à 16:03
Bonjour,
G la même chose sur mon new toshiba... C casse couille..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai résolu ce problème en réinstallant adobe reader. Eula est l'exécutable qui permet de lire directement les PDF dans les navigateurs web

Bonné journée
1
Bonjour,

même problème sur mon PC, un Packard Bell aussi, ce doit être une saloperie pré installé sur le PC...j'ai fait quelques recherches sur le disque dur et EULA non trouvé... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Bonne journée
0