PSWTool.Win32.RAS , comment faire ??

raiik Messages postés 41 Statut Membre -  
raiik Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai constaté un 'virus" qui était dans mon pc, et mon anti virus le detecte mais peux pas l'éffacé, donc je me suis renseigné et on m'a dit que ce n'était pas un virus, mais tout comme, mais pas un virus c'est pour cela qu'il ne l'éffacait pas, j'ai fais une analyse avec un logiciel de diagnostic, et voila, comment faire ? le programme à risque s'appele "PSWTool.Win32.RAS " voila mon analyse

File C:\Documents and Settings\Administrateur.6FEF1EA285C04E5\Bureau\keyfinder.v1.41.zip tagged as not-a-virus:PSWTool.Win32.RAS.a. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur.6FEF1EA285C04E5\Local Settings\Temp\H4Snavxe.exe.part infected by "Trojan-Downloader.Win32.VB.iyw" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Incomplete\Preview-T-3515161-freres de sang - greatest hits.wma infected by "Trojan-Downloader.WMA.Wimad.n" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Incomplete\Preview-T-5745425-believe elton john.mp3 infected by "Trojan-Downloader.WMA.GetCodec.c" Virus. Action Taken: File Disinfected.
File C:\Incomplete\T-3515161-freres de sang - greatest hits.wma infected by "Trojan-Downloader.WMA.Wimad.n" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\Incomplete\T-3545425-autant en emporte le temps.mp3 infected by "Trojan-Downloader.WMA.GetCodec.c" Virus. Action Taken: File Disinfected.

que dois-je faire à présent ? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

raiik Messages postés 41 Statut Membre 1

aidez moi svp
0