Echec de l'adresse IP a xboxlive

Résolu
simles -  
 Tesshu-95 -
Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve mais lorsque j'essaie ca me marque
Adresse IP : ECHEC
comment dois je faire j'ai branché le cable ethernet de ma xbox sur mon odem (port rouge)
Je ne m'y connait pa trés bien pouvez vous m'xpliquez merci beaucoup
A voir également:

47 réponses

Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
simles Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'avait déja visité ce dernier lien j'avais essayé mais ca ne marchait toujours pas pour la solution de redémarer le Pc etc quels sont les connexions dont tu parle car j'en ai 2 Ipv4 et ipv6
connectivité Ipv4 : internet
connectivité Ipv6: limité
mais je n'ai pas encore débranché le modem et redémaré mon Pc
je veux étre sur que c'est bien de ces connexions qu'il s'agit pour faire la manip en entier
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je continurai les recherches demain désolé je suis très fatiguée mais je trouverai sa je te le promet ;) mais as-Tu installer windows media connect pour que ton ordinateur reconnait ta Xbox360 mais ton ordinateur reconnait ta Xbox360? aller a demain et pour un problème il y a une solution ne vous découragez pas!
0
simles Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah non je n'ai pas de windows media connect et je ne sais pas si mon ordinateur reconnait ma xbox
Bonne nuit et j'espére que comme tu dis il y aura une solution j'aimerais bien m'éclater sur le live et en profiter pendant les prochaines vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vien de me réveiller en sursaut j'ai penser a quelque chose.......!! Désactive tes firewall au cas où car les firewall peuvent bloquer un accès a internet! et aussi ton antivirus
0

alors la en firewall je n'y connait rien je ne sais pas ce qu'il faut désactiver et pareil pour mon antivirus (norton 360)
0

https://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play

Il arrive que sur certains PC sous windows se soit désactivé. Parce que c'est un aussi moyen d'entrée pour les virus. Bref pas mal d'outils de sécurité te le bloque par défaut.

Utilise cet utilitaire pour activer/désactiver le unpnp : https://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm

Tente de l'activer juste le temps de voir s'il reconnait ton baladeur. Ensuite bloque unpnp--
Mon but c'est de vous aidez :)
0
Caneton91

Deja as tu bien activer la fonction routeur de ta box?

Ton routeur permet-il d'attribuer automatiquement des adresse IP via le DHCP (dsl je ne suis pas chez Neuf donc je ne connais pas le moyen de paramétrer sa connexion mais je vais rechercher sur le site il doit bien avoir des topic dessus)

Quel sont les paramètres de connexion de ta 360? adresse IP attribués automatique ou manuellement?
0

caneton 91 je ne sais pas si j'ai activé la fonction routeur de ma xbox
je ne sais pas si mon routeur permet d'atribuer des adresse Ip via le DHCP ( je ne sais pas non plus ce que c'est que le DHCP)
pour les paramétres de connexion de la xbox au début j'ai essayé en automatique ca ne marchai pas puis aprés j'ai fait en manuel avec les infos que m'avait donné zepirates

zepirates je comprends pas ton lien c'est en anglais et je suis pas trés fort en fait il faut que fasse des configs ou c'est simplement un truc a installer?
0

j'ai désactivé monpare feu (pare feu = firewall non?)
mas j'arrive pas a désctivé mon antivirus (norton360)
0

Utilise cet utilitaire pour activer/désactiver le unpnp : https://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm
Tu clique sur downlad now ensuite executer une fenètre s'ouvre et tu clique sur Disabled uPnP tu esseye ton adresse IP (de ton routeur) ensuite si tu as fini et que sa marche ou marche pas tu clique sur enable uPnP(si tu oublies de cliquer sur enable UpnP ton ordinateur est vulnérable alors n'oublie pas!
0

quand je le fait en au lieu qu'il y ait marqué disabled unpnp il y a marqué en gros et rouge
admin privileges required
comment dois je faire pour étre considéré comme l'admin ?
et ce sera bon l'adresse de mon routeur c'est laquel ( je la trouve ou?)
0

Si vraiment sa marche pas esseye chez un amis et si sa marche chez ton amis tu revient chez toi et tu réesseye
0

ce tuto a l'air pas mal mais je suis bloqué a l'étape je n'ai jamais les mémes onglets qu'il est dit ? pourtant je vais bien sur le site en cliquant sur le lien mais je c'est pas pk mais c'est pareil que la description????
0

bonjour simles ceci est normal car j'ai la Livebox mais je vais esseyer pour ta neufbox ;)
0
Caneton91

il faut juste suivre la procédure

Regarde un tuto sur les ouvertures des ports pour une neufbox (il doit y avoir plein de tuto), et tu transcris les paramètres données par Zepirates qui sont très complètes

le DHCP est pour ta neufbox, ca permet de donner des adresses IP automatique (valable quand la 360 est mise sur connexion automatique mais pas terrible pour ouvrir les ports)

Par contre le service uPnP est indispensable si tu veux relier ton pc et ta 360 (qui permet d'acceder aux musique ou film présent sur ton DD par Windows media player 11) mais il faut que tu sois en admin de ton pc car tu touches au services Windows
0

en admin c'est pour ceux qui ont plusieurs utilisateur si tu en as que un c'est bon tu es admin!
0

bah non moi j'ai 3 utilisateurs chacuna asa session j'ai essayé le lien avec chaque session et toujours le méme message . comment je fais pour étre l'admin?
0

c'est bon j'ai trouvé un tuto et ouvert les ports demandés mais j'ai toujours le probléme de l'unpnp
0

je viens de brancher ma xbox et ca y est mon Ip est confirmé mais maintenant c'est le DNS qui a raté
0