Echec de l'adresse IP a xboxlive

Résolu
simles -  
 Tesshu-95 -
Bonjour,j'ai un probléme et ca m'énérve j'ai une xbox 360 un Pc sous windows vista et une neufbox. Avec tout ca j'aimerais me connecter au xbox lve mais lorsque j'essaie ca me marque
Adresse IP : ECHEC
comment dois je faire j'ai branché le cable ethernet de ma xbox sur mon odem (port rouge)
Je ne m'y connait pa trés bien pouvez vous m'xpliquez merci beaucoup
A voir également:

47 réponses

Caneton91

je ne suis pas sur de paramètres de DNS (je sais que sur free c'est 256 le dernier chiffre mais tu dois le trouver dans ta page paramètre normalement)

Sinon mets l'adresse IP de la 360 en automatique et bien verifier si le DHCP est en route sur ton routeur

Si elle se connecte bien alors note bien toutes les valeurs et après tu les rentres en manuelle (sauf l'adresse IP, tu prendra celle ou tu as ouvert les ports)

sinon uPnP n'est pas indispensable pour le xbox live mais obligatoire si tu veux lire des fichiers présents sur ton pc (le media center)
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Exactement ce que j'allais dire!! sa s'améliore!! tu vas trouvez je le sens ne vous découragez pas!
0
Zepirates_le_fou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

va sur ce lien https://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm télécharger le une page va alors s'ouvrir tu clique sur disabled uPnP tu test ta connexion et si sa marche tu clique sur enable uPnP! et le tour est jouer! --
Mon but c'est de vous aidez :)
0

Apparament tu as du trouver aller bon jeu ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simles Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

desole les gars pas pu vous répondre hier mais oui j'ai trouvé ca marche je peux joué a xbox live
merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait
0
Tesshu-95

bonjour , euh ....... moi j'ai un probleme pour mettre le masque de sous-réseau je met 225.225.225.0 met sa me met "le masque de sous-réseau n'est pas valide . elle doit correspondre a : xxx.xxx.xxx" un truc comme sa j'ai essaier plusieur fois de le mettre mais sa me le remet et pour l'info mon ordinateur est sous vista
0
Tesshu-95

en faite c bon j'ai réusi désolé pour le dérangement -_-'
0