Saccade sur le bureau (Win XP)

Fermé
marcopkiller Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 30 nov. 2008 à 14:54
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 13 déc. 2008 à 21:34
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que ma souris saccadait sur windows et SEULEMENT sur windows, car quand je lance un jeu, ça ne saccade plus du tout.
J'ai aussi remarqué que quand je lançais une vidéo la souris saccadait largement moins..
C'est arrivé du jour au lendemain donc je ne sais pas si c'est un virus ou une incompatibilité...
En tout cas le processeur tourne au ralenti et la mémoire est loin d'étre totalement utilisée.
J'ai aussi remarqué qu'il mettait plus de temps à demarrer je sais pas si il y a un lien.

Si vous pensez a une solution, sachant que mon pc est relativement récent et que c'est vraiment embétant..

Merci à vous..


PS: j'ai éssayé de fermer des processus pour voir si c'était le fait qu'il y en avait trop, alors quand je termine le processus la souris redevient normale, puis au bout de 3 sec elle se remet a sacccader, et ce de la meme maniere à chaque fois que j'en termine un..
A voir également:

8 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
30 nov. 2008 à 14:57
ces quel procésus que tu ferme?
0
marcopkiller Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
30 nov. 2008 à 20:56
N'importe quel processus, c'était juste pour tester si il y en avait un en particulier qui était la cause de ça, mais même quand il reste plus que les processus system ca fait pareil..
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
1 déc. 2008 à 19:01
essaye de metre a jour tes pilotes graphique a jour, c'est juste une proposition, et si ta acvtivé des éfet visuel sur ton XP enlève les (genre curseur péersonalisé ou effet).
Enfin ta souris est elle une souris genre gamer avec une résolution éleveé. (certaine souris demande la conection a des port usb 2.0 et il faut éviter de les reliée a des hub USB qui ralentisse leur vitesse.)
et pour finir ta souris est elle sans fils?
Donne moi la marque de ta souris en fait (ou fait les test avec une autre)
0
marcopkiller Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
1 déc. 2008 à 21:16
Merci de vos réponses.
En fait c'est une souris Razer Krait, je sais qu'elle a une sensibilité un peu plus élevée que les souris de base mais ce qui es bizarre c'est que ça a fait ça d'un seul coup, au bout d'au moins 1 mois quoi..
Par contre je sais pas si j'ai des ports usb 2.0, je sais que certrains sont de couleur rouge je sais pas si c'est cela..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcopkiller Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
3 déc. 2008 à 15:22
up
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
3 déc. 2008 à 15:34
Essaye de la brancher sur les autre port usb et essaye avec une autre souris, les souis razer nécésite une conection ne USB 2 car beaucoup plus précise, si tu as un logiciel de controle razer déactive ou active selon sont état actuel.
0
Merci mais en fait tout mes ports sont usb 2.0 don ca vient pas de là.
Le fait que le pc mette plus de temps ) démarrer ça peut pas etre un virus ou quelque chose comme ça?

J'ai fait une analyse norton mais il y a rien, pareil avec spybot...
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
13 déc. 2008 à 21:34
formatage, en quelque heures c'est réinstallé ton pc.
A toi de voir...
A mon avis tu n'a pas le choix, tu doit être fort infecté...
0