Imprimante Minolta 1100L Pro
girf
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie m'a donné une imprimante Minolta 1100L c'est une imprimante Laser Monochrome je cherche un pilote pour la faire fonctionner mais, même chez Minolta je ne le trouve pas. J'ai besoin d'aide merci de m'aider venez-à mon secours.
Une amie m'a donné une imprimante Minolta 1100L c'est une imprimante Laser Monochrome je cherche un pilote pour la faire fonctionner mais, même chez Minolta je ne le trouve pas. J'ai besoin d'aide merci de m'aider venez-à mon secours.
A voir également:
- Imprimante Minolta 1100L Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Spouleur imprimante - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Merci pour les pilotes mais, je dois préciser un petit truc. En fait c'est une Nec SuperScript 660+ en faisant des recherches hier soir on m'a dit, qu'il n'existait pas de pilotes pour le windows XP mais que les pilotes d'une minolta modèle 1100L Pro faisait bien la Job. Donc j'ai installé les pilotes que vous m'avez fait parvenir tout fonctionne bien sauf que le papier ne veux pas sortir on me dit d'ouvrir le couvercle et de retirer le papier coincé mais voilà il ne semble pas avoir de papier coincé. Pouvez-vous m'aider à nouveau SVP merci d'avance.
Bonjour
Les pilotes pour cette machine n'ont pas été mis a jour pour XP néanmoins tu peux enregistrer ceux ci
ftp://ftp.minolta-qms.com/pub/crc/out_going/win2000/pp11l_uk.exe
C'est pour windows 2000 ils seront compatibles
Les pilotes pour cette machine n'ont pas été mis a jour pour XP néanmoins tu peux enregistrer ceux ci
ftp://ftp.minolta-qms.com/pub/crc/out_going/win2000/pp11l_uk.exe
C'est pour windows 2000 ils seront compatibles
RE
Bien, en effet la nec660+ n'a pas de pilotes adaptés http://printers.necam.com/printers/drivers/driver_display.cfm?p=362 win98 au mieux
en ce qui concerne le bourrage papier,
peut-être enlever le toner et le remettre et bien vérifier qu'il n'y ait pas trop de papier dans le bac
Désolé je ne puis rien faire de mieux :(
Bien, en effet la nec660+ n'a pas de pilotes adaptés http://printers.necam.com/printers/drivers/driver_display.cfm?p=362 win98 au mieux
en ce qui concerne le bourrage papier,
peut-être enlever le toner et le remettre et bien vérifier qu'il n'y ait pas trop de papier dans le bac
Désolé je ne puis rien faire de mieux :(