Azus windows boot manager au démarrage

zeurg62 -  
 yaya -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordinateur AZUS a7sv, j'ai le message suivant : "WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause. To fix the problem :
1-insert your windows installation disc and restart your computer
2-choose your language settings, and click next
3- clik repair your computer.
File\Boot\BCD
Status : 0xc000000f"

J'ai chargé le CD d'installation et tapoté F8, F5, F11, F10 et SUPPR et RIEN NE SE PASSE !!!

Merci de votre assistance !
A voir également:

1 réponse

faustine

Bonsoir,
je vois que personne n'a repondu à ce message.
J'ai le même problème que vous avec mon vaio.
Avez vous réussi à résoudre le problème et si oui comment?

Merci d'avance
Faustine
0
yaya

Tu es passé par l'option Ordinateur -> clic-droit sur C -> Nettoyage de disque ?
Ou tu as utilisé un nettoyeur qui est certes efficace sur la partie nettoyage des fichiers temporaires, des cookies...... mais qui devient dangereux dans sa partie nettoyage de la base de registre ?

En appelant les options avancées de démarrage par la touche F8 au re-boot, tu essayes de démarre en mode sans échec à tout hasard. Si Windows s'ouvre, tu procèdes à une restauration du système à une date antérieure.
Si Windows ne démarre pas, tu reviens sur l'écran des options avancées de démarrage par la touche F8 et tu devrais trouver une ligne "Réparer l'ordinateur".
Sélectionnes-la, puis Entrée et suis la procédure.

Si cela ne suffit pas, appliques cette procédure pour procéder à la réparation du démarrage :
Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE

Bon courage,
0