Azus windows boot manager au démarrage
zeurg62
-
yaya -
yaya -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur AZUS a7sv, j'ai le message suivant : "WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause. To fix the problem :
1-insert your windows installation disc and restart your computer
2-choose your language settings, and click next
3- clik repair your computer.
File\Boot\BCD
Status : 0xc000000f"
J'ai chargé le CD d'installation et tapoté F8, F5, F11, F10 et SUPPR et RIEN NE SE PASSE !!!
Merci de votre assistance !
Lorsque j'allume mon ordinateur AZUS a7sv, j'ai le message suivant : "WINDOWS BOOT MANAGER
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause. To fix the problem :
1-insert your windows installation disc and restart your computer
2-choose your language settings, and click next
3- clik repair your computer.
File\Boot\BCD
Status : 0xc000000f"
J'ai chargé le CD d'installation et tapoté F8, F5, F11, F10 et SUPPR et RIEN NE SE PASSE !!!
Merci de votre assistance !
A voir également:
- Azus windows boot manager au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dual boot - Guide
Ou tu as utilisé un nettoyeur qui est certes efficace sur la partie nettoyage des fichiers temporaires, des cookies...... mais qui devient dangereux dans sa partie nettoyage de la base de registre ?
En appelant les options avancées de démarrage par la touche F8 au re-boot, tu essayes de démarre en mode sans échec à tout hasard. Si Windows s'ouvre, tu procèdes à une restauration du système à une date antérieure.
Si Windows ne démarre pas, tu reviens sur l'écran des options avancées de démarrage par la touche F8 et tu devrais trouver une ligne "Réparer l'ordinateur".
Sélectionnes-la, puis Entrée et suis la procédure.
Si cela ne suffit pas, appliques cette procédure pour procéder à la réparation du démarrage :
Réparer Vista avec l'environnement de récupération WinRE
Bon courage,